Virus rpc
gautier96
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -
Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
plein de gens on parler de se virus mai les solution proposer ne son plus compatible avec Windows 7
voila se que Windows me dit :
"Suppression du virus RPC Virus de votre ordinateur
Ce problème a été provoqué par RPC Virus, un virus informatique courant.
Pour éviter que ce problème se reproduise, installez et exécutez un programme antivirus et anti-espion sur votre ordinateur."
déjà je ne comprend pas si il me dit qu'il faut que je supprime le virus ou si il me previen que le virus a été supprimer mai qu'il faut que j'installe un antivirus alors que j'ai avast et comodo comme firewall
aider moi
merci
plein de gens on parler de se virus mai les solution proposer ne son plus compatible avec Windows 7
voila se que Windows me dit :
"Suppression du virus RPC Virus de votre ordinateur
Ce problème a été provoqué par RPC Virus, un virus informatique courant.
Pour éviter que ce problème se reproduise, installez et exécutez un programme antivirus et anti-espion sur votre ordinateur."
déjà je ne comprend pas si il me dit qu'il faut que je supprime le virus ou si il me previen que le virus a été supprimer mai qu'il faut que j'installe un antivirus alors que j'ai avast et comodo comme firewall
aider moi
merci
A voir également:
- Virus rpc
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
je relance le sujet parce que j'ai le même problème.
"Élimination du virus RPC
Windows a détecté RPC virus, un virus informatique courant, sur votre ordinateur. RPC virus a altéré le fonctionnement de votre ordinateur 3 fois, la dernière fois le..."
J'ai Bitdefender Antivirus plus 2012 comme antivirus, et ZoneAlarm en par-feu, mais aucun ne détecte de menace.
Comment être sur d'éradiquer cette menace?
"Élimination du virus RPC
Windows a détecté RPC virus, un virus informatique courant, sur votre ordinateur. RPC virus a altéré le fonctionnement de votre ordinateur 3 fois, la dernière fois le..."
J'ai Bitdefender Antivirus plus 2012 comme antivirus, et ZoneAlarm en par-feu, mais aucun ne détecte de menace.
Comment être sur d'éradiquer cette menace?