FIREFOX NE S'OUVRE PLUS !
Résolukaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Tout est dans le titre, Mozilla firefox ne s'ouvre plus. Aucun message d'erreurs.
J'ai essayé d'ouvrir firefox avec windows xp en mode sans échec et ca marche mais je ne comprend pas pourquoi en normale, cela ne marche pas.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis désespéré.
Merci
- FIREFOX NE S'OUVRE PLUS !
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
61 réponses
Firefox ne s’ouvre plus sous Windows XP en mode normal alors qu’il démarre en mode sans échec.
Plusieurs axes de dépannage ont été évoqués, notamment la désinstallation propre d’antivirus (Bitdefender et Avast) et un nettoyage système avec CCleaner.
D’autres pistes portent sur la vérification des paramètres proxy dans l’onglet Réseau des options avancées de Firefox et l’inspection du pare-feu.
Enfin, il est suggéré de démarrer en mode sans échec, d’effectuer une restauration système à une date antérieure et d’évaluer l’impact de ces changements sur le démarrage en mode normal.
Quelqu'un serai pourquoi?
Donc par exemple K-Meleon ça passe pas non plus ?
et pour Thunderbird ça donne quoi ?
En mode sans échec ils ne passent pas non plus ?
Rien non plus dans la liste des processus en allant dans le gestionnaire des taches ?
Si tu fais une installation "personnalisée" pour Firefox (proposée au début de l'installation), en choisissant un répertoire sur une partition différente sur ton disque dur ?
Avec la version portable ça donne quoi ?
Un logiciel qui vérole ton accès internet et beaucoup de fonctionnalités, ça m'est arrivé. J'étais sous IE. Je ne pouvais plus rien faire, plus d'internet, plus d'antivirus.
Tout ce qui passait pas IE était innacceissible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTous les logiciels utilisant Gecko (Mozilla Corporation) ne s'ouvre pas (aucun messages, rien)
Bonne chance.
En mode sans échec ils s'ouvrent aussi ces autres programmes ? Rien non plus dans la liste des processus en allant dans le gestionnaire des taches ? Si tu fais une installation "personnalisée" pour Firefox (proposée au début de l'installation), en choisissant un répertoire sur une partition différente sur ton disque dur ? Avec la version portable ça donne quoi ?
Sinon je serais assez d'accord avec kaneagle, les analyses avec l'antivirus et antimalwares ne révèlent pas toujours tout.
A moins que se ne soit justement eux qui te bloquent qqchose, mais dans ce cas faudrait désinstaller proprement, pcq c'est bizarre que se soit ok en mode sans échec.
Ton Windows est bien à jour ?
ça ne date pas justement depuis une màj ?
Lequel est installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ah ok j'ai eu peur en voyant le titre du sujet ;)
Je verrai tout ça ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20241172-mozilla-ne-s-ouvre-plus#p20242980
Déjà bien infecté :) Puis on optimisera au mieux ensuite :)
++