Emoticones Msn..

mpoi -  
Ponyfun Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Msn et Quand ont m'envoie sur Msn " :) " ou " :D " ou d'autre truc comme sa je ne reçois plus l'image ! sa me met juste les deux point et la parenthèse ! et j'arrive pas a remèttre avec les images ! aidez moi SVP :)
Bonne Soirée a tous!

A voir également:

4 réponses

Ponyfun Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Il faut que tu cliques sur ton surnom, puis sur options. Tu cliques sur la rubrique "Messages" et tu coche la case "afficher les émoticônes" !

Normalement c'est bon !
Bonne continuation.
Ponyfun
0
jujumoonmimie Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, Alors, si j'ai bien compris, les émoticones ne s'affichent plus, dans ce cas, une fonction a été désactivé; tu dois aller dans:
- "Modifier la disposition de la liste des contacts" ( à coté de "ajouter un contact"
- "Messages"
Et a partir de là, tu réactive "afficher les émoticones"
Normalement tu devrais revoir les émotionces ;) !!

J'espère t'avoir aider. Bonne Chance ;) !!
0
mpoi

Merci ! a vous deux ! sa a marcher ! Aurevoir et merci encore ! :)
0
Ponyfun Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

coucou !! n'oublies pas de mettre en résolu si ton problème est réglé stp !!
Camille
0

De rien ;)
Et maintenant dis que le problème est résolu s'il te plait !
Bisous et au revoir !
0