Probleme de ram non utiliser

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Asus le G73JW-TZ060V Windows 64bits 8go de RAM DD a 1.2 tera vidéo GTX 460M, mon problème est que au début de la mise en marche mon indice de performance m'indiquer 5.9 avec 8 GO reconnue est depuis l'installation de jeux et de certain programme mon indice a chuter a 5.5 et surtout mon soucie est que je n'ai plus que 2.93 de RAM utilisable j'ai fais un test mémoire et il n'y a aucun problème de plus je me suis amuser a retirer des slots deux barrettes et faire un redémarrage puis aller sur l'indice pour faire l'évaluation et surprise mon indice au fur est a mesure est remonter mais hier soir je redémarre mon portable et de nouveau mon indice a rechuter a 5.5 et ma RAM 8 GO installer et 2.91 utilisable ???
ma version du bios est a jour et dans le bios il y a bien 8 GO de RAM donc ma question est de savoir si il n'y a pas un problème sur Windows avec l'indice de performance ou si il n'y a pas un réglage a faire ou un code a changer dans la base de registre ou sur le système même voila merci pour vos réponse par avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

problème résolue !!!
0