Paramètre wifi ps3
Fifa11
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Fifa11 Messages postés 24 Statut Membre -
Fifa11 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour je sais que sa a déjà était poster mais je le repost .
Alors , Je me mets sur ma ps3 Trankille je vé dans les paramètre je rentre mes identifiant et mon code et Sa réussie a me connecter a internet . Je surf un peu question de tester et je quitte car sa a beugué.Je réesaye di aller et la il me mettte " allez dans paramètre paramètre réseau ..."
Je remplie une fois de plus tous et il me mette Le temps de la clè WEP et dépassé ou jcé pas koi l'adresse IP na pas été trouver =S ou la Clé WEP est incorect et depuis je n'arrive plus a me connecter sur internet =S
Esque quelqu'un peu répondre a ce problème svp Merci a vous Et a La prochaine ;D
Alors , Je me mets sur ma ps3 Trankille je vé dans les paramètre je rentre mes identifiant et mon code et Sa réussie a me connecter a internet . Je surf un peu question de tester et je quitte car sa a beugué.Je réesaye di aller et la il me mettte " allez dans paramètre paramètre réseau ..."
Je remplie une fois de plus tous et il me mette Le temps de la clè WEP et dépassé ou jcé pas koi l'adresse IP na pas été trouver =S ou la Clé WEP est incorect et depuis je n'arrive plus a me connecter sur internet =S
Esque quelqu'un peu répondre a ce problème svp Merci a vous Et a La prochaine ;D
A voir également:
- Paramètre wifi ps3
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Sa ma fé sa et tu doit appeler ton assistance technique pour qu'il te mette internet ex:orange:......et aprés internet va remarcher normalement et apres tu retournera sur ta console et tu devra tous recommencer mette tous t code pour joué en ligne dans paramettre réseau!et moi je narrive plus a les mettre je suis embété)=;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question