Reinstaller Atheros ?

Fermé
Boulette - 20 déc. 2010 à 11:56
 Oui - 10 juil. 2012 à 21:16
Bonjour,
Voila, en bonne idiote que je suis j'ai voulu faire le tri dans mon ordi et j'ai viré Atheros Client sans savoir que c'etait le driver Wifi ( ou que sais-je vraiment ce que c'est a part que c'est nécéssaire ). Donc impossible de me connecter.
J'ai parcouru un millier de forums depuis ce matin , essayer plein de trucs mais rien ne marche.
J'ai telecharger a partir de cet ordi (Windows XP) un logiciel qui semble t il permet d'obtenir les drivers manquants et notamment Atheros. Je l'ai mis sur une clé pour l'installer sur mon ordi (windows 7) et windows installer m'affiche " Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Verifiez qu'il existe et que vous etes autorisé a y accéder, ou verifiez aupres de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide" .
Je suis desespérée.
un petit coup de main serait le bienvenu ... merci ! :)

3 réponses

Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 33
20 déc. 2010 à 11:57
Salut

Est-ce la carte du pc avec lequel tu as posté ici ou un autre?
0
la carte j'imagine que c'est le truc en bas du message ? Si oui , alors c'est la carte du pc avec lequel j'ecris.
0
Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 33
20 déc. 2010 à 12:02
En bas du message c'est ton système d'exploitation et le navigateur utilisé^^.

Mais ca change pas si c'est le même pc va ici:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ca te permet de chercher les pilotes manquants tu clique sur "lancer la détection" ils te demandent d'installer un programme l première fois.Ensuite ils affichent la liste des drivers qu'il te faut tu cherche Atheros.
0
Oui mais justement c'est pas le même pc ! La est tout le probleme.
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 263
20 déc. 2010 à 12:05
Tu as donc supprimé le pilote de ta carte réseau de marque athéros.

C'est en effet problématique pour te connecter ;)

Peux tu me donner la référence de ta carte réseau pour que je cherche avec toi?
0
C'est pas que je sais pas ce que c'est une carte réseau mais en fait ... Si. -__-"
0
Bon ben j'ai enfin résolu mon probleme en restaurant mon systeme a une date antérieur a ma connerie.
Merci quand meme !
Bonne journée
0
Comment on restaure? Jai fais la meme erreur !?! :S
0
le doué ! (y)
13 août 2011 à 22:16
Moi pareil ! :$ :(
0
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 22:23
Salut

Très compliqué => Le moteur de recherche du site est en haut des pages du forum: restauration Windows
0
le doué ! (y)
13 août 2011 à 22:29
http://support.microsoft.com/kb/306084/fr

Bonne chance !
0
On perd pas ses données ?
0