Reinstaller Atheros ?

Boulette -  
 Oui -
Bonjour,
Voila, en bonne idiote que je suis j'ai voulu faire le tri dans mon ordi et j'ai viré Atheros Client sans savoir que c'etait le driver Wifi ( ou que sais-je vraiment ce que c'est a part que c'est nécéssaire ). Donc impossible de me connecter.
J'ai parcouru un millier de forums depuis ce matin , essayer plein de trucs mais rien ne marche.
J'ai telecharger a partir de cet ordi (Windows XP) un logiciel qui semble t il permet d'obtenir les drivers manquants et notamment Atheros. Je l'ai mis sur une clé pour l'installer sur mon ordi (windows 7) et windows installer m'affiche " Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Verifiez qu'il existe et que vous etes autorisé a y accéder, ou verifiez aupres de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide" .
Je suis desespérée.
un petit coup de main serait le bienvenu ... merci ! :)

A voir également:

3 réponses

Rapi-shiny Messages postés 283 Statut Membre 33

Salut

Est-ce la carte du pc avec lequel tu as posté ici ou un autre?
0
Boulette

la carte j'imagine que c'est le truc en bas du message ? Si oui , alors c'est la carte du pc avec lequel j'ecris.
0
Rapi-shiny Messages postés 283 Statut Membre 33

En bas du message c'est ton système d'exploitation et le navigateur utilisé^^.

Mais ca change pas si c'est le même pc va ici:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ca te permet de chercher les pilotes manquants tu clique sur "lancer la détection" ils te demandent d'installer un programme l première fois.Ensuite ils affichent la liste des drivers qu'il te faut tu cherche Atheros.
0
Boulette

Oui mais justement c'est pas le même pc ! La est tout le probleme.
0
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Tu as donc supprimé le pilote de ta carte réseau de marque athéros.

C'est en effet problématique pour te connecter ;)

Peux tu me donner la référence de ta carte réseau pour que je cherche avec toi?
0
Boulette

C'est pas que je sais pas ce que c'est une carte réseau mais en fait ... Si. -__-"
0
Boulette

Bon ben j'ai enfin résolu mon probleme en restaurant mon systeme a une date antérieur a ma connerie.
Merci quand meme !
Bonne journée
0
Duumee

Comment on restaure? Jai fais la meme erreur !?! :S
0
le doué ! (y)

Moi pareil ! :$ :(
0
Utilisateur anonyme

Salut

Très compliqué => Le moteur de recherche du site est en haut des pages du forum: restauration Windows
0
le doué ! (y)

http://support.microsoft.com/kb/306084/fr

Bonne chance !
0
Oui

On perd pas ses données ?
0