Problème de réseaux sociaux avec le N8.

Minaboo Messages postés 25 Statut Membre -  
 Seb -
Bonjour,

Il y a peu, j'ai fais l'acquisition d'un Nokia N8 chez SFR. (Petite précision, mon forfait inclus internet en illimité)
Je ne peux pas accéder aux réseaux sociaux tel que Facebook ou Twitter via l'application d'Ovi.
Lorsque que je veux me connecter à l'application "Réseaux sociaux", je clic sur "Commencer". Ensuite une barre de chargement apparaît avec "Obtention des services" inscrit au dessus de la barre. Puis après quelques secondes plus tard, un autre message apparaît me disant "Réseau non disponible. Réessayez plus tard."
Cela va faire une semaine que ce problème persiste.

Alors j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et si vous avez une solution à mon problème.

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Bonne soirée.

PS: Autre petite question. Je n'ai pas essayé en me connectant en Wifi via ma Livebox. J'aimerai essayer mais j'ai un problème au niveau de la clé. Lorsque que je rentre la clé pour pouvoir avoir accès à ma box depuis mon N8, faut-il mettre les espaces et les majuscules ?

3 réponses

Max

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, je suis chez orange en internet illimité, le reseau social me demande de me connecter a Ovi, chose que je fais, je retourne sur "réseaux sociaux" et il me redemande toujours de me connecté ..
As tu trouvé une solution ?
Merci
0
winston1 Messages postés 276 Statut Membre 8

bonjour

la première fois que je me suis servi de "réseaux sociaux" j'ai eu le même problème

je me suis alors connecté via wifi et ça a marché ... je ne sais pas si c'est du à cela mais essayez pour voir...
0
Seb

Moi j'ai le meme probleme.
J'ai ce téléphone depuis bientot 2 mois et le réseau social ne marche qu'en wifi.
Des que je suis en 3G l'application me met comme message "impossible de se connecter pronbleme de flux"
Avant que le portage de mon numero se fasse j'atais bouygues et ceci marchais parfaitement!
0