Code de débloquage ne marche pas

amandine5986 Messages postés 5 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite débloquer un portable de chez orange le sony ericsson W580i, pour cela, j'ai appelé orange, qui ma donner un code de débloquage et qui ma di que cela se fesais sans carte sim. Donc, j'ai essayer de faire ce code sans carte sim, mais je ne peux pas taper de numéro ni de * ou autre, ca me marque "insérer carte sim ou taper sur démo pour la visualiser", et quand je met la carte sim, ca me marque "carte sim incorrecte", ce qui est normal car il n'est pas débloquer, comment faire???? En + le service client été désagréable, voulais pas me croire que cela ne marche pas.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

En principe, on met une carte sim valide de l'opérateur qui bloque le portable, on appelle l'opérateur avec un autre téléphone, et on fait les manips à ce moment-là...s'ils t'ont donné le code, fais-toi prêter une carte sim Orange VALIDE, et fais le code fourni...

Cdt,
@+
0