Problème au démarrage de mon PC.

Résolu
balico06 Messages postés 104 Statut Membre -  
balico06 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 2 jours mon PC reste bloqué dés que je l'allume sur la marque (Fujitsu Siemens).

Comme il me donne le choix d'appuyer sur "del" ou "tab", j'ai essayé d'appuyer au démarrage sur la touche "TAB" et y a plein de trucs qui s'affichent puis au bout de 5 minutes on entends le petit bruit, il se lance et là il faut encore 3/4 minutes pour que ce soit OK.

Peut être est-ce depuis que j'ai inséré une nouvelle carte micro SD dans le slot prévu (qui n'a pas fonctionné d'ailleurs).

Merci pour votre aide, en termes compréhensibles ;-)

A voir également:

3 réponses

alexis85150 Messages postés 175 Statut Membre 10

Bonjour
Démarrez votre Ordinateur et appuyez sur F8 quelque seconde avant qu'il charge Windows et choisissez le mode réparations (Je me rappelle plus du texte exacte) et suivez les instructions
Bonne chance
Cordialement
0
balico06 Messages postés 104 Statut Membre

Je ne savais pas qu'une telle option existait, c'est trop beau !!!
J'essayerai ce soir en rentrant du travail.
Merci pour le tuyau
0
Utilisateur anonyme

salut,
j ai déjà eu se genre de problème
j avais des blocage au démarrage, le problème venait du claviez et de la souris
tien le lien sa devrait t être utile https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20164833-gros-probleme-avec-mon-pc#p20189502
mais dans ton cas sa peut être autres chose comme un de tes barrette de ram par exemple
Si ta un blocage au démarrage c'est y a un soucie avec un de tes composent
donc teste les un par un pour voir le quel qui dysfonctionne apres t aura plus qu a le remplacer ou le réparer si possible
0
balico06 Messages postés 104 Statut Membre

problème résolu en débranchant électriquement le PC pendant 10 mns
0