Gros problème avec mon pc.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 16/12/2010 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 20:52
Bonjour,
j'ai un ordinateur fixe, qui freeze environ tout les deux mois ,
en fin septembre j ai eu le premier freeze
le clavier ne répondait plus tout d'un coup et la souris aussi
j ai donc tout simplement éteint mon ordi a la sauvage
et surprise quand j allume windows reste bloquer quand y a le logo de windows 7
j'éteins mon ordi a la sauvage et même problème une deuxième fous, il veut pas s'allumer.
je mes les dvds de win7 pour restaurer le systeme est la surprise encore sa bloque dans le logo.
je l'envoie donc au sav et il me le répare. heureusement ma garantie n'était pas encore fini, il restait plus que 11 jour avant quel finisse
2 mois plus tard même problème l'ordi freeze...
mais cette fois comme ma garantie a périmé je sore le disque dure, je vais chez mon voisin, je le reformate et comme par magie j ai réinstaller windows 7
après j ai fait une MAJ de mon bios...
aujourd'hui mon pc a encore freezer et depuis je les pas encore éteint est mon voisin na plus pc fixe il a un portable
pour l instant j'utilise mon pc avec le clavier virtuel et une sourie sans fille mais je sais tjrs pas réparer mon pc est résoudre se pb une bonne fois pour toute
merci !

A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 21034 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 2 057
16 déc. 2010 à 14:10
bonjour
ta machine est infestée de virus
tu as beau restaurer ou formater tant que tu n'a pas désinfectée ta machine proprement çà reviendra
en profiter pour désinfecter tes DD externe ou les clés USB
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 16:37
oui j ai deja essayer ta solution et sa rien changer
parcontre ce matin j ai trouvé la cause de mes problemes qui fesait que mon ordi fesait des blocages au demarrage
j ai ouvere les deux peripherique et j ai pue constater que y a un fille a linterieur du clavier qui est presque sortie et pour la sourie idem
j ai donc tout simplement remis les fille correctement
et sayer plus de blocage ou quoique se soit
j ai meme pas eu besoin de resstaurer le systeme
0
dany311 Messages postés 21034 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 2 057
18 déc. 2010 à 17:07
tant mieux pour toi
bonne continuation et bonnes fêtes
0
Grand merci
et a toi aussi
0