Gros gros probleme 3 boot
Résolu
debofearhk
Messages postés
46
Statut
Membre
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonsoir a tous le monde j ai fait une gros coneri je croi je vous explique mon probleme
j ai 3 disque dure don un partager en 2
sur 2 disque j ai instaler windows 7 32et64 bits
et sur l autre windows xp pro que je vien d isntaler le probleme c est que je pe plu dutou booter sur les autre disque je pe que sur xp pourquoi sa fait t il sa
j ai 3 disque dure don un partager en 2
sur 2 disque j ai instaler windows 7 32et64 bits
et sur l autre windows xp pro que je vien d isntaler le probleme c est que je pe plu dutou booter sur les autre disque je pe que sur xp pourquoi sa fait t il sa
A voir également:
- Gros gros probleme 3 boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
3 réponses
Bonsoir,
En fait, l'inverse aurait été sans difficulté mais ce que tu as fais pose problèmes car Vista et seven n'utilise plus le même fichier de boot q'XP, voici la solution pour remettre tout nickel ==> ICI
En fait, l'inverse aurait été sans difficulté mais ce que tu as fais pose problèmes car Vista et seven n'utilise plus le même fichier de boot q'XP, voici la solution pour remettre tout nickel ==> ICI
Si vous avez installer Xp après Seven, vous ne pouvez plus accéder qu'a XP. Pour régler ce probleme vous insérer votre cd seven et vous bootez dessus. Ensuite vous cliquez sur Réparation, puis vous cliquez sur le secteur a réparer ( windows seven) et vous cliquez sur suivant. Maintenant vous ouvrez linvite de command et vous tapez "bootrec.exe/FixBoot". Vous redémarrer (sur Seven). Ensuite vous suivez les instructions pour créer un dual boot avec EasyBCD : https://www.commentcamarche.net/faq/17757-realiser-un-multiboot-avec-easybcd