Adobe flash player
Résolu
minicat31
-
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
je n'arrive pas à installer adobe flash player , je lançe le téléchargement , ca marque que c'est terminé , je veux regarder une vidéo ca me dit d'installer adobe flash.... je l'ai fait plusieurs fois sans résultat.(il apparait dans la liste des programmes installés sur mon ordi mais il n'y a pas sa "taille " de noté .) (je l'ai mis sur mon bureau quand je fais double clic dessus il me demande à chaques fois si je veux éxécuter le fichier .)
merci d'avance pour vos réponses.
je n'arrive pas à installer adobe flash player , je lançe le téléchargement , ca marque que c'est terminé , je veux regarder une vidéo ca me dit d'installer adobe flash.... je l'ai fait plusieurs fois sans résultat.(il apparait dans la liste des programmes installés sur mon ordi mais il n'y a pas sa "taille " de noté .) (je l'ai mis sur mon bureau quand je fais double clic dessus il me demande à chaques fois si je veux éxécuter le fichier .)
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> flash player.
Redémarre, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> flash player.
Redémarre, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
je te remerçi pour ton aide. en faite j'avais fait ce que tu me dis (sauf la suppression du dossier flash) et ça ne marchait toujours pas , le lendemain quand j'ai allumé l'ordi ça fonctionnait , pourtant j'avais fait un redémarrage aprés le ccleaner et l'installation de flash. le principal c'est que ça marche!
bonne soirée. de trés bonnes fêtes de fin d'année.
bonne soirée. de trés bonnes fêtes de fin d'année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question