Adobe flash player

Résolu
minicat31 -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
je n'arrive pas à installer adobe flash player , je lançe le téléchargement , ca marque que c'est terminé , je veux regarder une vidéo ca me dit d'installer adobe flash.... je l'ai fait plusieurs fois sans résultat.(il apparait dans la liste des programmes installés sur mon ordi mais il n'y a pas sa "taille " de noté .) (je l'ai mis sur mon bureau quand je fais double clic dessus il me demande à chaques fois si je veux éxécuter le fichier .)
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> flash player.

Redémarre, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
0
minicat31

je te remerçi pour ton aide. en faite j'avais fait ce que tu me dis (sauf la suppression du dossier flash) et ça ne marchait toujours pas , le lendemain quand j'ai allumé l'ordi ça fonctionnait , pourtant j'avais fait un redémarrage aprés le ccleaner et l'installation de flash. le principal c'est que ça marche!
bonne soirée. de trés bonnes fêtes de fin d'année.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

De rien,
Bonne soirée.
0
minicat31

merci pour ton aide mais ça y est ça fonctionne.
bonnes fêtes de fin d'année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Il serait déjà bien dans un premier temps de savoir quel navigateur tu utilises ?
Car, des Flash Player il n'y en a pas qu'un, si tu installes le Flash Player pour Firefox alors que tu utilises Internet Explorer ça aura du mal à fonctionné ;-)

Que ça n'en déplaise à "Pierre".
0