Webcam j'ai du son mais pas d'image
mygaspider
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mygaspider Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mygaspider Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté hier une webcam. J'ai installé correctement les pilotes et ensuite je l'ai connecté au port usb.
Puis je suis allé ds le parefeu, de même que ds la configuration d'AMCAP puis j'ai mis qu'il était disponible pr l'ensemble des sessions.
Je dispose de 2 sessions administrateurs et d'une session invité.
Le son marche pour l'ensemble des sessions mais l'image n'apparait que pour une des deux sessions administrateurs.
Auriez-vous un élément de réponse. Mon ordi à XP
J'ai acheté hier une webcam. J'ai installé correctement les pilotes et ensuite je l'ai connecté au port usb.
Puis je suis allé ds le parefeu, de même que ds la configuration d'AMCAP puis j'ai mis qu'il était disponible pr l'ensemble des sessions.
Je dispose de 2 sessions administrateurs et d'une session invité.
Le son marche pour l'ensemble des sessions mais l'image n'apparait que pour une des deux sessions administrateurs.
Auriez-vous un élément de réponse. Mon ordi à XP
A voir également:
- Webcam j'ai du son mais pas d'image
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Image iso - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour
Ca n'apparait que sur la session où tu as fait l'installation ? Recommence avec l'autre
Claude
Ca n'apparait que sur la session où tu as fait l'installation ? Recommence avec l'autre
Claude
mygaspider
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Non, c'est cela le plus étrange. C'est sur la session où je l'ai installé.