Webcam j'ai du son mais pas d'image

mygaspider Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mygaspider Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté hier une webcam. J'ai installé correctement les pilotes et ensuite je l'ai connecté au port usb.

Puis je suis allé ds le parefeu, de même que ds la configuration d'AMCAP puis j'ai mis qu'il était disponible pr l'ensemble des sessions.

Je dispose de 2 sessions administrateurs et d'une session invité.

Le son marche pour l'ensemble des sessions mais l'image n'apparait que pour une des deux sessions administrateurs.

Auriez-vous un élément de réponse. Mon ordi à XP
A voir également:

4 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour
Ca n'apparait que sur la session où tu as fait l'installation ? Recommence avec l'autre

Claude
0
mygaspider Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est cela le plus étrange. C'est sur la session où je l'ai installé.
0
mygaspider Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, cela ne marche pas sur la session où il y eut l'installation
0
Iron Man Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour,

Essaies un peu d'installer dans toutes les sessions, certe c'est pénible et bizarre mais on ne sait jamais.

@+
0

Merci, pour vos éléments de réponse et de votre aide. J'ai installé sur les 2 sessions administrateurs et tjrs rien pour une des sessions.

Cela viendrait il de AMCAP? codecs?
0