Aide et support disparu du menu démarrer [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 richard -
Bonjour,

tout est dans le titre !
je veux faire une restauration mais aide et support est absent du menu démarrer.
j'ai regardé dans les services et il est bien activé en mode automatique par contre dans les propriétés de la barre des tâches, comme le montre ce site
http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuce-aide-et-support-disparu.htm

je n'ai pas aide et support entre activer le glisser et commande exécuter.

Mais ou est-il passé ???
merci à vous

3 réponses

Bonsoir, appuyer sur les touches Windows+R tapez regedit, déployer la branche
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Explorer \ Advanced
Supprimer la clé NoStartMenuHelp

Redémarrer votre pc
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
je l'ai mise en 1 et ai redémarrer mais toujours rien : ni aide et support ni la clé demandée du début
ok, vous n'êtes pas obliger de passer par cette icône pour afficher de l'aide, appuyer sur les touches Windows+R et tapez ceci pour voir si le Help fonctionne toujours ou pas: C:\WINDOWS\pchealth\helpctr\binaries\HelpCtr
merci pour l'astuce mais c'est quand même gênant de ne plus avoir le centre à dispo.
aucune idée d'où cela pourrait venir ?
aucune idée pour le moment, mais vous pouvez créer un raccourci pour ca, faite un clique droit sur le bureau, dans le menu contextuel cliquer sur Nouveau -> Raccourci, dans la fenêtres faite un copier coller de ceci: C:\WINDOWS\pchealth\helpctr\binaries\HelpCtr.exe
validez, maintenez le clic sur le raccourci et déplacer le sur le bouton démarrer ensuite relâcher, voila vous avez maintenant la commande Help à votre porter ^^
ça ne marche pas
Messages postés
81144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2021
12 330
Bonsoir,

Télécharge ce fichier --> fix-start-menu, ensuite fais clic droit sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
cela ne change rien
Messages postés
81144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2021
12 330
Dans les services, aide et support est activé en automatique, mais est-il bien démarré ?
oui il est bien en démarré