Mon ordi portable bloque sur une mise a jour
Résolu
thelittlemimi
-
DARLAIVE -
DARLAIVE -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Emachines E520 , je l'allumes et je tombe sur une mise a jour : ' Mise a jour = 0 / 3 . 0% ne pas eteindre l'ordinateur s'il vous plait ' quelque chose dans se genre, je laisse mon ordinateur allumer jusqua la fin du téléchargement une minutes apres je m'apercois que la mise a jour n'a pas bouger , l'écran devient noir quelques temps apres , et il se rallume , et sa fait sa depuis un jour . aider moi s'il vous plais . merci d'avance :)
J'ai un ordinateur portable Emachines E520 , je l'allumes et je tombe sur une mise a jour : ' Mise a jour = 0 / 3 . 0% ne pas eteindre l'ordinateur s'il vous plait ' quelque chose dans se genre, je laisse mon ordinateur allumer jusqua la fin du téléchargement une minutes apres je m'apercois que la mise a jour n'a pas bouger , l'écran devient noir quelques temps apres , et il se rallume , et sa fait sa depuis un jour . aider moi s'il vous plais . merci d'avance :)
A voir également:
- Ordinateur bloqué sur mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide
8 réponses
salut , j ' ai le meme probleme avec celui de ma fille depuis cet apres midi il indique "ne pas eteidre instalation des mises a jour ". galere !!!!
Pour résoudre le problème vous pouvez utilisez ma méthode décrite plus haut ou si vous avez le CD de Windows vous le mettez dans le lecteur de CD et vous démarrez votre PC (si votre PC ne démarre pas sur le CD de Windows il faudra modifier le BIOS) puis cliquez sur Installer et après il devrait y avoir un bouton Réparer Windows ou Réparer l'ordinateur vous cliquez dessus et vous choisissez de réparer le démarrage et ça ce fait tous seul.
Merci , j'ai trouvé la solution autrement , on appuyant sur le bouton arrêt pendant 5sec a peut près , et puis j'ai redémarre et on m'as proposer de choisir le typ du démâtage et la j'ai choisis mode sans échec et, j'ai restauré a une date antérieur , merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Donc on suppose que vous êtes sous un autre ordinateur en ce moment,
puisque vous ne pouvez pas démarrer votre session .
Si tel est le cas , celui-ci contient' il un lecteur CD\DVD ?
(Pour pouvoir télécharger une console de réparation).
Donc on suppose que vous êtes sous un autre ordinateur en ce moment,
puisque vous ne pouvez pas démarrer votre session .
Si tel est le cas , celui-ci contient' il un lecteur CD\DVD ?
(Pour pouvoir télécharger une console de réparation).
Salut,
Démarre ton PC en appuyant sur F8 pour allé dans les option de démarrage avancé puis séléctionne Dernière bonne configuration connue, sinon démarre en appuyant sur F8 puis choisis Mode sans échec puis dans Démarré choisis Pannneau de configuration puis choisis Ajout/Supression de programme et tu dois avoir Supprimé des mises à jours ou un truc du genre (j'essais de me rappeler de tête de la manipulation, je n'est plus Windows XP depuis belle lurette).
Démarre ton PC en appuyant sur F8 pour allé dans les option de démarrage avancé puis séléctionne Dernière bonne configuration connue, sinon démarre en appuyant sur F8 puis choisis Mode sans échec puis dans Démarré choisis Pannneau de configuration puis choisis Ajout/Supression de programme et tu dois avoir Supprimé des mises à jours ou un truc du genre (j'essais de me rappeler de tête de la manipulation, je n'est plus Windows XP depuis belle lurette).