Connection qui rame sur xbox360
keke3535
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Hatochi Messages postés 195 Statut Membre -
Hatochi Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion , avant je pouvais joué en ligne avec ma xbox360 sans problème mais depuis une semaine quand je veut joué en ligne avec ma xbox sa lag , impossible de joué correctement .
Quelqu'un aurais t'il une solution pour pouvoir rejoué correctement ?
J'ai un problème avec ma connexion , avant je pouvais joué en ligne avec ma xbox360 sans problème mais depuis une semaine quand je veut joué en ligne avec ma xbox sa lag , impossible de joué correctement .
Quelqu'un aurais t'il une solution pour pouvoir rejoué correctement ?
A voir également:
- Connection qui rame sur xbox360
- Pc qui rame - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connection chromecast - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Soit plus explicite dans tes explications. Ta xbox est-elle connectée grâce à un adaptateur ou grâce au cable ethernet ? Rallonge ou sans ?
Cela dépend aussi de ton quartier. Plus les habitants seront sur internet à surcharger le réseau moins il y en aura pour toi. Et oui, un invité surprise se rend à ta fête, tu lui offres par obligation une part de gateau. Ce qui, en conséquence réduira la tienne et celle de tes amis. C'est le même principe. Avec des mb/s.
Cordialement
Hatochi
Soit plus explicite dans tes explications. Ta xbox est-elle connectée grâce à un adaptateur ou grâce au cable ethernet ? Rallonge ou sans ?
Cela dépend aussi de ton quartier. Plus les habitants seront sur internet à surcharger le réseau moins il y en aura pour toi. Et oui, un invité surprise se rend à ta fête, tu lui offres par obligation une part de gateau. Ce qui, en conséquence réduira la tienne et celle de tes amis. C'est le même principe. Avec des mb/s.
Cordialement
Hatochi
Bonsoir j'ai le même probléme, je suis connecté avec un cable ethernet, mais depuis 3/4 jours avec nimporte qu'elle jeu sa lag beaucoup et je ne sais pas comment faire puis sa fait depuis 6 mois que je joue et c'est la 1ére fois. Est ce que c'est temporaire ? Quelqu'un pourait t'il m'aider ? Merci
PS : Désolé pour les fautes :)
PS : Désolé pour les fautes :)
Comme je l'ai cité dans mon précedent message, je pense que cela dépend de ton quartier et de ta ligne réseau. Si tu télécharges des jeux ou des applications sur un pc, si quelqun navigue sur un pc, ceci peut aussi favoriser le lag.
Après tout dépend des connections, je sais que chez moi, je ne peux qu'atteindre les 500mb/s maximum. Dans un autre domicile j'ai déja atteint facilement les 1500mb/s.
Tout dépend de la ligne réseau et de la connection. C'est sur qu'elle est plus stable si elle est en cable ethernet. Mais bon.
Cordialement
Hatochi.
Après tout dépend des connections, je sais que chez moi, je ne peux qu'atteindre les 500mb/s maximum. Dans un autre domicile j'ai déja atteint facilement les 1500mb/s.
Tout dépend de la ligne réseau et de la connection. C'est sur qu'elle est plus stable si elle est en cable ethernet. Mais bon.
Cordialement
Hatochi.