Worm koobface

Résolu/Fermé
SEGO87 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 19 déc. 2010 à 18:30
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 1 janv. 2011 à 20:30
Bonjour,

Je viens ici dans l'espoir de trouver une solution à mon problème.
Voilà, il y a 2 jours(je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper depuis, 'étant pas beaucoup chez moi), j'ai analysé mon ordi avec Malwarebytes qui m'a découvert 3 fichiers {system volume information} infecté par le worm Koobface.

Je ne sais pas depuis quand je l'ai et comment je l'ai eu.
Bref, j'ai nettoyé en pensant que mon problème serait résolu en vain.

Je n'arrive toujours pas à insérer de pièces jointes dans mes mails, que ce soit sur Hotmail ou sur Facebook et peu importe le navigateur internet que j'utilise.

Dans l'attente de l'aide de l'un de vous !
Merci d'avance !!

Ségo

44 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
1 janv. 2011 à 18:39
et le pc ne fume pas

Oui je sais bien mais est ce que tu n'as plus de probleme avec ton pc ?
0
mon problème avec ma messagerie hotmail persiste je peux recevoir et ouvrir mes mails mais je ne peux rien envoyer
0
que ce soit avec internet explorer ou mozilla elle est HS......je commence à me demander si le problème vient bien de mon pc et pas d'hotmail!!!!!!
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
1 janv. 2011 à 20:30
La solution la plus simple serrait de désinstaller Msn et de le réinstaller mais je te conseille de mettre a jour IE et ta console Java également :

mettre à jour java
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

mettre a jour explorer
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0