[Debian] fichier .htaccess trouve pas user ?

Fermé
Holivier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 5 janv. 2006 à 23:54
cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 - 6 janv. 2006 à 07:30
Bonsoir à tous,

Sur mon serveur tourne 2 apache. Apache, et apache-ssl. Si pour la config d'apache pas de soucis pour le .htaccess, pour apache-ssl impossible de s'indentifier par le .htaccess.
Lorsque je regarde les log de apache-ssl on voit "user not found:" alors que le meme resultat par apache sera par ex : "user olivier not found:"
Le not found je le fais expres pour voir l'erreur bien entendu, le fait est que justement dans le .htaccess via le <Limit GET POST>require valid-user</Limit>... il y a bien control, mais comme le user est a blanc et bien y aura pas de concordance.
Pourquoi, et comment alors recuperer le login et pass taper a l'ecran ? Pourquoi ca passe avec apache et pas apache-ssl, qui ont les memes caracteristiques pour controler le .htaccess.
Si l'un d'entre vous a une piste je suis preneur car pour l'instant demuni.
Cordialement
Olivier Guillaume
A voir également:

1 réponse

cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
6 janv. 2006 à 07:30
Je ne sais pas te répondre,
mais peut-être devrais-tu poser ton problème sur le forum d'apache france

http://www.apachefrance.com/
0