Où sont mes messages envoyés??

Josettechaussette -  
 saminamina -
Bonjour, sur mon samsung player 2 j'ai cherché donc dans la boite des messages envoyés mais ça me dit que c'est vide, ensuite j'ai été sur la touche "appel" et appui sur mon contact pour voir quand je lui ai envoyé un sms ou appelé mais quand j'appui sur le message envoyé ça me dit que le message est inexistant :(
c'est un gros problème, je ne sais plus ce que j'ai écrit hier :s Aidez moi s'il vous plait et SI VOUS LE POUVEZ !!
merci :)

2 réponses

chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre 26

Tu as du les effacer par erreur ou tu as du boire effacer tes messages et te réveiller si tu ne t'en rappel pas :D je plaisante je sais pas tu as du les effacer ou ne pas les enregistrer c comme avec Windows si tu a débrancher ton pc alors qu'il marchai alors les documents que tu a fait pendant que tu la débrancher ne seront pas sauvegarder tu vois ???
0
Josettechaussette

J'ai fait beaucoup d'essais pour voir où ils atterrissaient mais à chaque fois j'obtiens "le message est inexistant"... mais il doit forcément exister vu qu'il y a marqué que j'ai envoyé des messages... Une grosse galère!
je ne les efface pas, (je ne bois pas non plus), et je n'éteins pas mon portable entre temps oO bizarre ct'histoire!
0
saminamina

Salut Josettechaussette, j'ai eu le même problème que toi, et en fait il faut que tu ailles dans message; paramètre; sms;option d'envoi; et tout en bas: conserver une copie =) et si c'est pas ça je vois pas comment je pourrais t'aider plus :s
0