Help - Achat carte graphique

Vnr_xXx -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonsoir, j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique et trop sont sortie, et je m'y perd avec tout leur carte graph à numero qui ne veulent limite rien dire...

Donc je suis actuellement en carte graph DDR 2 et d'après ce que j'ai lu, ca change rien si je prend une carte graphique en DDR 3 si c'est que la mémoire (ou un truc comme ca) enfin bon, j'en viens au principal, es-ce que quelqu'un pourrait me faire une liste des cartes graphique mieux que la Geforce 9500 GT ? Liste comprenant carte DDR 2 (et DDR 3 si vous êtes sur que je pourrais la faire tourner...) Je suis en pci express

La 9600 gt est bcp mieux que la 9500 ou pas ? et la GT 210 / 220 et 220 OC (overclocker), qu'en pensez-vous ?

Je télécharge actuellement everest si vous avez besoin pour mieux me conseiller mais ca peut attendre demain, au moin le temps que quelqu'un puisse me faire une liste des cartes qui pourrait m'interesser.

A voir également:

27 réponses

Vnr_xXx

Oui je sais, je connais les grades de carte graphique mais comment dire, pour son prix et ses appréciations, elle a l'air plus sympa non ? De toute façon... vu le prix de l'alimentation, je ne vais pas me poser de questions ^^ J'ai lu en + que pour le GTS 450 il ne faut qu'un seul connecteur à 6pin donc au pire, je pourrais en acheter 2 non ? :p Je ne suis pas un hardcore pro gamer non plus non hein, 150 de fps me suffise largement... avoir 450 fps ne sert strictement à rien à part pour les jeux comme WoW ou il y a beaucoup d'effects graphique mais j'ai arrêter ce jeu de malade alors la gts 450 me suffira amplement je pense.

King ? Sinon tout va ensemble tu penses ? Normalement oui mais bon, pas envie de faire un achat et de me retrouver avec un problème ^^

https://www.materiel.net/produit/201009030039.html

+

https://www.materiel.net/produit/201206110082.html

Comme ca tout est ok et je n'aurais qu'a payer 1 seul fois les frais de port
0
Vnr_xXx

Lol, non t'inquiete, je vois pas pourquoi ca n'irait pas, je pense taper du 300 sur css, du 180-200 sur crysis, puis sur the last remnant je sais pas trop mais ces jeux là tourne déjà pas trop mal avec ma 9500 gt alors une gts 450 , j'ai pas à m'en faire lol.

Je t'ai mis des +1 partout pour te recompenser :) Bonne journée à toi et encore merci ! :)
0
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

xD Merci, bonne continuation, et tiens moi au courant !

Sur ce, bonne journée !

Et si t'as d'autres questions, hésite pas !
0
Vnr_xXx

Pas de soucis :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vnr_xXx

Bonsoir... Mon pc s'éteind après 5min... 3x de suite, rien à faire... le ventilo de mon processeur (avec des clipets super chiant a utiliser et comprendre ) n'a que 3 clipets de verouiller, le 4eme a moitié jcrois bien... ca vient de là ? J'ai remis mon ancienne CG et comme ca chauffe moin, apperement ca gène pas mais bon...
Si c'est vraiment ca, tu pourrais m'aider à comprendre comment faire ? (pour le clipet) j'ai bien l'impression que ce 4ème clipet est limite casser... il a pas l'air pourtant mais bon jcomprend pas, c le seul que jarrive pas ....
0

Att, tu peux me dire ce que tu as changé, et ce qu'il se passe ?
0
Vnr_xXx

l'alimentation et la carte graphique et quand j'allume , le pc reste allumer genre 5min puis il s'éteint..................
0

T'es sur de tes branchements ? T'a vérifié si l'alim était bien a 500 W ?
0