Message "mbam.exe - Image incorrecte"
pehachinho
-
pehachinho -
pehachinho -
Bonjour,
J'ai surfé sur les topics du forum et j'ai vu quelques réponses liées à mon problème
- Essayer Malwaresbytes (qui n'a rien détecter d'infecté dans mon ordi)
- Essayer CCcleaner (idem)
- Supprimé le fichier "Bonjour" dans programme files (toujours pas d'amélioration)
Et j'ai donc ce message d'alerte qui s'affiche TOUJOURS et même après mes tentatives de "réparation" :
" C:\Windows\system32\AVGRSSTX.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisser du logiciel pour obtenir du support. "
Merci de bien vouloir m'aider !! :)
J'ai surfé sur les topics du forum et j'ai vu quelques réponses liées à mon problème
- Essayer Malwaresbytes (qui n'a rien détecter d'infecté dans mon ordi)
- Essayer CCcleaner (idem)
- Supprimé le fichier "Bonjour" dans programme files (toujours pas d'amélioration)
Et j'ai donc ce message d'alerte qui s'affiche TOUJOURS et même après mes tentatives de "réparation" :
" C:\Windows\system32\AVGRSSTX.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisser du logiciel pour obtenir du support. "
Merci de bien vouloir m'aider !! :)
A voir également:
- Message "mbam.exe - Image incorrecte"
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Image iso - Guide
6 réponses
Aucun effet j'ai essayer de réparer AVG ça n'as rien fait, j'ai égalmeent desinstaller et réinstaller toujours rien et j'ai toujours mes messages qui s'affichent... meme a l'allumage de l'ordi et rien ne se passe tant que je ne les ferment pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question