PC qui plante : Que faire?
celinette53
Messages postés
31
Statut
Membre
-
celinette53 Messages postés 31 Statut Membre -
celinette53 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Voici mon problème : je dispose dun PC de la marque compac, ca fait 4 ans que je l'ai. Il marche avec Vista. Mon problème est qu'il ne veut plus accéder au bureau. Lors du démarrage, les inscriptions se dédoublent à l'écran et au bout de 30 secondes, il bloque sur la page en cours et ne répond plus. J'ai essayé de le formater mais à peine après avoir appuyer sur le bouton lors du démarrage, il bloque. S'agit-il d'un virus (mon anti-virus est Norton), d'un problème de carte graphique ou cela vient-il du disque dur? Est-il possible de le réparer, si oui quelle est la procédure?
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Céline
Voici mon problème : je dispose dun PC de la marque compac, ca fait 4 ans que je l'ai. Il marche avec Vista. Mon problème est qu'il ne veut plus accéder au bureau. Lors du démarrage, les inscriptions se dédoublent à l'écran et au bout de 30 secondes, il bloque sur la page en cours et ne répond plus. J'ai essayé de le formater mais à peine après avoir appuyer sur le bouton lors du démarrage, il bloque. S'agit-il d'un virus (mon anti-virus est Norton), d'un problème de carte graphique ou cela vient-il du disque dur? Est-il possible de le réparer, si oui quelle est la procédure?
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Céline
A voir également:
- PC qui plante : Que faire?
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
celinette53
Messages postés
31
Statut
Membre
12
malheureusement je ne sais pas et je sais pas comment le savoir
nic244
Messages postés
140
Statut
Membre
8
vas dans panneau de configuration puis dans systeme et la il est marquer la ram
celinette53
Messages postés
31
Statut
Membre
12
d'accord le problème c'est que pour le moment je n'arrives plus à accéder au bureau; Il reste bloqué dès le démarrage et les écritures à l'écran se dédoublent.
nic244
Messages postés
140
Statut
Membre
8
essaie demarrer en mode sans echec a partir du bios
celinette53
Messages postés
31
Statut
Membre