Home Cinema

Linko360 Messages postés 402 Statut Membre -  
 tarascon2 -
Bonjour,

Je possède une TV sansung, J'ai donc acheter un home cinema Sansung HT-C350 pour profitez pleinement du son.

J'ai brancher le home cinema en HDMI sur ma TV, mais ensuite je ne sais pas quoi faire, aucun son ne sort des enceintes..

Quand je suis sur la fonction D-IN et que je change le volume avec la télécommande de la TV sur le home cinema le volume change mais sans aucun son des enceintes..

Et en fonction FM (radio) du son sort des enceinte..

Que faire svpp

:) Merci

A voir également:

4 réponses

tarascon2

bonsoir
dans menu configuration
Les signaux audio transmis par le câble HDMI
peuvent être commutés On/Off.
Oui : Les signaux audio et vidéo sont transmis par
le câble de connexion HDMI, et le signal
audio est émis par les enceintes de votre
téléviseur uniquement.
Non : La vidéo est transmise par le câble de
connexion HDMI uniquement, tandis que
l'audio est émis par les enceintes de
l'appareil uniquement.
(et brancher un cable optique)
0
Linko360 Messages postés 402 Statut Membre 21

bonsoir,
Ce menu est déjà sur OFF, le câble HDMI ne suffit-il pas pour utiliser les enceintes du home cinéma? faut t-il obligatoirement utiliser un câble optique?

Merci.
0
tarascon2

oui si vous l avez brancher le mais sa devrais marcher sans, il sert pour les decodages doby digital et DTS
0

Je n'en ai pas .. Je ne comprend pas comment faire pour le faire fonctionner en HDMI j'ai parcourut tout le manuel mais rien, sur quel fonction suis je censé etre ?
0
tarascon2

bonsoir,
Ce menu est déjà sur OFF, le câble HDMI ne suffit-il pas pour utiliser les enceintes du home cinéma? faut t-il obligatoirement utiliser un câble optique?

Merci.
FAUT PAS METTRE SUR OFF MAIS SUE ON
0

quand je le passe sur OUI (ON) et que je repasse sur la TV pour voir si ça marche , je n'est toujours pas de son et en revenant au menu du home cinema, il est repasser sur NON (OFF)
..
0
tarascon2

c est pas normal ca
essayer de mettre cette fonction sur on sur le home et la tele (BD Wise)
0

Alors d'apres darty, sur le home cinema la connectique HDMI est une OUT et sur la TV IN donc cela ne fonctionne que dans un seul sens !
Ils m'ont donc dit de prendre un cable optique, ce que j'ai fait, mais.. toujours rien...
0
tarascon2

la HDMI mache que pour la video,c est nul
dans le menu faut mettre audio numerique optique sur ON
0