[MSN] probleme avec .NET Messenger Service

Résolu/Fermé
choukette - 5 janv. 2006 à 20:40
 Hz - 5 avril 2009 à 19:20
Bonsoir

eh oui encore un problème avec MSN, j'ai regarder dans les autres posts mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alos je vou en fais part

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse hotmail. Je recois ce message : "La connexion à MSN messenger à échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard". J'ai regarder l'état du service mais il est "stable et en cour de fonctionnement". Je suis allé dans les options et dans connexion j'ai ce message : "Vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service"

J'ai fait un point de restauration mais toujour ce problème.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Merci
A voir également:

52 réponses

Maxime St-Amand
11 avril 2007 à 01:05
J'ai eu le meme probleme moi aussi.C'est probablement que ton adresse électronique sur hotmail a été prit pour des publicités sur internet.Si tu as un email soit sur vidéotron ou sympatico tu ne devrais plus avoir de problemes car ton adresse est sécurisé per le distributeur.Moi c'est ce que j'ai fait et je n'ai plus de probleme depuis ce temps.Je te souhaite bonne chance. 10Avril 2007
0
moi aussi je n'arrive pas me connecter "on me dit toujour il ya un probleme essaiyer plut tar meis sa marche pas.
0
regsvr32 initpki.dll moi c celui la ke jai pas trouver é je narivpa a me connecté ossi je c p jai esaye bocoup de solution yen as pas une kia marché je cpa ske jdoi fair
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
30 mai 2007 à 18:51
slt,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci dans le forum adequate :
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

PS :Evite le langage sms

:)
0
salut les amis(es) moi aussi j'ai rencontré ce probleme mais je vous canseilles d'aller sur www.google.com et ecrivez ( mise à jour windows xp sp2 ) puis aller sur le site protege d'avance votre pc puis updat puis suivez les renseignement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi g le meme pb kes ke je doit faire svp parceke j'en est vraiment besoin adil
0
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème que je viens de le résoudre: il suffit de débrancher complètement le modem, faire un reset à celui ci et de le rebrancher , attendre un peu qu'il se remette en route et le tour est joué . CA MARCHE
J'espère que ça va marcher à tous ceux qui ont eu le même problème

Bonne soirée à tout le monde
BYE BYE
0
bonjour a tous
moi aussi j'ai un souci quand je me conecte des momen je reçoi un message ou c'est ecrit vous ête conecter sur un autre ordinateur
esque cla veut dir que l'on me pique mon compte msn ??
0
bonjour a tous
moi aussis j'ai exactement le meme probleme ;ericmtb je vien de faire exactement ce ke ta dit mes cela ne marche toujour pas svp pouver vous maider merci

ciao
0
Bonjour à toues et à tous;
Mala est ce que vous avez bien fait le reaset sur le modem ? Si oui je pense que ça serai t bien de demander une mise à jour du modem, après quoi je ne vois pas du tout ce qui peut y avoir ; sory

BYE BYE
0
slt!!
Je m'apelle stacie et j'ai un pb aussi avc mon msn on me dit"Désolé,nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN messenger.Recommencez ultérieurement 80072ee7"
à ce que je comprend c'est que le code d'erreur c'est 80072ee7!
est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait!
Merci d'avance!

Bye!!
0
Je ne peux pa me connecter a msn messeger depuis 2 jours
faites le neccaissaire pour réparer .
merci
meilleures salutations
0
Bonjour a tous moi c'est aussi j'ai exactement le meme probleme , g un modem cegetel mais g pas le bouton reset comment on fait pour réparer cette solution car la sa me saoule que msn marche pas car je suis a la recherche d'un boulot et je reçoit des mails sur msn mé je pe pas me conecter essayer svp de résoudre ce probleme merçi d'avance

a bientot
0
Bonjour,
je c po j'ai essayé mais sans résultats pffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi ossi jai le mm probléme pouvé méder mercii biz
0
depuis des jours je px pa me conncter je cé pa prk svp aider moiiiii
0
depuis des jours je px pa me conncter je cé pa prk svp aider moiiiii
0
J'ai un probleme avec messenger. a chaque j'essai de monter sur mns messenger on me dit je suis pas conncecter a net messenger aider s'il vous plait
0
salut

ben voila cela fais un bon moment que je n arrive plus a me connecter.quand j essaye de me connecter on me dis que je ne suis pas connecter a net messenger service mais que je suis bien connecter a internet avez vous une solution c urgent merci
bisouxx</gras>
0
moi aussi j'ai le meme pb et j ai tous eséyer mais sans resultat alor svp aidez moi...........................................................
0
slt a tous moi aussi j avé ce genre de probleme est je lé reselu;aller telecharger aMSN cé un logiciel comme msn tu connecte avec ton adresse e mail de msn et le méme mot de passe aussi et meme té contacte tu les trouves:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
0