Iphone 4 ou blackberry bold 9780????????

Fermé
Adammmm - Modifié par Adammmm le 18/12/2010 à 19:15
 bill - 5 mai 2012 à 16:32
Bonjour,

Je voudrais connaître vos avis sur l'Iphone 4 et le Blackberry bold 9780 pour pouvoir me guider dans mon prochain achat. Je suis complétement perdu.

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une aide précieuse.

A voir également:

5 réponses

Tout dépends de tes besoins et envies ...
L'iphone 4 est censé être plus puissant et plus attrayant, mais le BlackBerry Bold 9780 possède ses propre atouts (notament son système d'exploitation le BlackBerry OS) et s'avère être capable de réaliser "quasiment" tout ce que l'iPhone est capable de faire.
Etant plus petit le BlackBerry Bold est un outil de bureau très pratique (peut lire .zip, .pdf ... et j'en passe) et avec la technologie push recevoir des e-mails tout en se dispensant du besoin de se connecter au serveur. Envoyer et recevoir des e-mails se rapporte donc à des sms :)
Tu pourras également te rapprocher de tes amis possédant un BlackBerry grace à BlackBerry messenger qui est un service de messagerie instantanée que je trouve particulièrement rapide (envoie de photos, images, son, texte ... etc)
Je te passe également les synchronisations facebook, twitter, flux rss... etc

Après pour compléter le BlackBerry Torch s'avère être le concurent le plus direct de l'iPhone 4.
Aussi rapide et puissant, de même de son belécran, un pavé tactile azerty est glissé dèrière cette écran coulissant. On peut donc combiné les deux à la fois pour les navigations internet, et les rédactions d'e-mails et de méssage.

Donc voilà, après moi je possède un BlackBerry Bold, plus petits que ces grosses machines, la batterie dure beaucoup plus longtemps, et ces fonctionalités me suffisent amplement !
11
enfin de compte je prefere la torch qui ma lair plus pratique que le iphone
0
Salut à tous,

J'ai eu en ma posséssion un iphone 3gs, que j'ai perdu, puis un 3g. J'ai des amis qui ont le 4 et je trouve que ce sont de très bon produits. Cela dit, j'ai craqué pour le bb 9780 car je le trouve plus élegant que l'iphone.
En vrai, l'iphone 4 est plus puissant que le bb car son processeur fait 1ghz et il dispose de 512 mo de ram. Le bb, quand à lui, a 700mhz à peu près et 512 mo de ram. La véritable différence se fait sur les vidéo. L'iphone 4 filme en hd.(après, voir sony ericson qui ont des objectifs 8 Mpixels)

Après, si tu es un grand fan d'applications( jeux, application fun, etc..) et ke tu ve en télécharger à gaver, achete un iphone 4. Sinon, achete un blackberry bold ou torch(le torch a fait des decu tandis que le bold est une valeur sur).

Pour terminer, les iphones mettent un temps fou a se sunchroniser avec les pc car itunes est lourd. Les blackberry se synchronise comme une clef usb, c'est beaucoup plus rapide. je vote pour bb.

Coordialement.
5
Nico.M68 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 2
7 mai 2011 à 17:39
Perso, je fais simple, sans hésitation et je me demande pourquoi tu hésites, l'iphone. C'est l'un ,pour certain non connaisseurs , des meilleurs et le meilleurs pour les connaisseurs comme moi du genre. Avec sa puce A4 et ça résolution, ça mémoire 16 G et 32 G, appareil très bonne qualité, L'app store avec énormément d'app, le plus au monde tout simplement, puis viens l'utilisation. CE téléphone accède à toute utilisation, rend la vie plus simple, une console de jeux en plus petit, téléphone professionnel avec des applis qui vont avec, et j'en passe, ils s'adapte à vous et vous accompagne partout, tout es en harmonie tout simplement ! Ne parlons pas du blackberry ou on touche 3 touche en même temps, c'est aussi un bon téléphone, mais maintenant de nouveau téléphone plus performant soit l'iphone, le nexu S le samsung ace ect ..., viennent. C'est aussi simple que cela, sachant que l'iphone blanc est sortie. ;)
2
donc tu dis qu'un iphone 4 c'est mieux ???
0
Nico.M68 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 2
9 mai 2011 à 19:18
Ah oui ;)
0
J'hésite aussi entre l'iPhone 4 ou le BB 9780.. Je m'dis que l'iphone a pleins d'application et pour surfer c'est perfect mais le BB il est plus petit plus élégant et on peut aussi aller sur internet, c'est vrai que c'est moins bien mais j'y vais pas souvent donc.. et surtout il n'y a pas besoin d'itunes si on veut de la musique et des films sur notre phone. pour ca BB est mieux.. question photo ou vidéos c'est presque pareil je crois.. Et pour les messages, textos rien à dire, BB! Enfin je sais vraiment pas, helppppppp! :)
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
16 janv. 2011 à 16:27
Moi aussi je me demande si je dois craquer pour le Bold 9790 ou pas ( j'ai deja un iPod touch 4G , pas besoin d'iphone 4 :p )

Le Torch me parait pas encore assez abouti :s
0
je suis exactement dans la même cas que toi, j'ai un ipod touch 4G, donc pas besoin d'iphone.. j'hesite entre torch et bb 9780 ta pris quoi?
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
6 mai 2011 à 13:42
Et bien j'attends pour l'instant ( j'ai toujours mon Nokia 5530 Xpressmusic depuis Septembre 2009 ) ; j'attends que BlackBerry fasse un digne concurrent de l'iPhone ou , un Nokia sous Symbian Anna ( j'ai envie de rester sur un Nokia aussi , parce que mon Nokia 5530 est tombé des dizaines de fois , est allé dans l'eau a pris que deux ou 3 micro-rayures . . . C'est ÉNORMÉMENT solide un Nokia ! Et bien que faisait attention , je recherche quand même de la solidité dans un smartphone ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!
moi j'ai le 9780 et avant sa j'avais un blackberry aussi et j'en suis trés content. je pense qu etu dois deja te demander se qu etu voudra faire de ton telephone. si tu veux un tel pour avoir plein d application, jouer et tou alors c est l'iphone 4 si tu veux un tel pour une utilisation plus "serieuse" se sera le blackberry. moi je trouve c est telephone super, avec l os6 il est tres intuitif, raopide et tres classe ;), une fois que tu compris le systeme de fonctionnement c est vraiment genial. . bref a toi de voir comme j ai lu dans un autre forum" si tu veux le meme que tout le monde prend l'iphone, si tu veux te demarquer prend un blackberry", sans vouloir t'influencer.
bon courage en tout cas.
0