Problemes itunes anglais français

Fermé
yoplai95 - Modifié par yoplai95 le 18/12/2010 à 19:24
 le black - 2 avril 2011 à 01:48
Bonjour,
J'ai un souci avec iTunes en effet depuis la mise à jour récente 10.1.1 il est anglais et en français. C'est à dire que le menu et sous menus sont en anglais mais tout ce qu'il y a dans Playliste est en français (ex : Meilleur classement, Morceaux récents...)
Pourtant j'ai bien veillé à ce que les paramètres soit en français dans Edit => Preferences => Langage Frensh (France)

Y'a t'il une autre solution ?
Merci
A voir également:

8 réponses

Moi aussi j'ai le même problème, et apparemment tu peux soit:
- désinstaller iTunes et le réinstaller
- aller dans Panneaux de Configuration, ajout/suppression de programmes, clic droit sur le logiciel iTunes et "Réparer".
14
super ca fonctionne en allant dans le panneau de configuration et en cliquant sur reparer
merci beaucoup
0
Superça fonctionne aussi ! :)
0
Ca marche aussi pour moi ! merci beaucoup !
0
En effet, ça fonctionne très bien en allant dans le panneau de configuration et en cliquant sur réparer. Merci infiniment ! ;)
0
super,ça marche impec
0
Moi ça me fait la même chose... je sais pas comment faire pour mettre en français... parceque en anglais c'est chiant...
0
j'ai le même probleme
0
Pareil pour moi! Je redémarre le tout au cas où...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien à faire! Toutes les langues fonctionnent sauf "Français"!!!
0
c'est super, enfin une vraie solution
je suis sous xp et c'est nikel
merci
0
Idem !
0
merci pour ton aide maribou, j'ai utilisé la deuxième option et ça à marché deuxième aller dans Panneaux de Configuration, ajout/suppression de programmes, clic droit sur le logiciel iTunes et "Réparer".
0