Plus belle la vie sur PORTABLE chapitre 4
Lesliannaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bettyboop777 -
bettyboop777 -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème dans le jeu de Plus belle la vie 2 Sur téléphone portable.
Je suis bolquée au chapitre 4 ou j'incarne Samia ca s'appelle : Le mistral d'en-bas.
Je doit confondre Gary mais je ne sais pas avec quel objet ?
Pouvez vous m'aidez voici ce qu'il dit :
Infraction:
1.Chuis pas en infraction !J'vole pas j'embete peronne...Jamais ! Les gens ici ils m'aiment bien, ouaip !
2.Et j'connais la loi, et y'a rien qui m'interdise d'me perdre dans un tunnel !
3.Z'êtes comme tous les autres: une flic menteuse qui profite d'être flic pour harceler les pauv' gars comme moi !
4.Vous devriez pas m'stresser comme ca...J'peux devenir violent, chuis un marteau moi, quand on m'stresse !
Je sais qu'il faut que je confonde l'arret prefectoal au mur du comissariat mais je n'arive pas à le prendre, j'ai beau appuyer dessus il ne veulent pas me le donner je comprend pas aider moi s'il vous plait ! Y a t'il un manipulation précise ? Ou Bauer doit me le donner ? Bauer doit partir ? Aidez moi please !
Bonjour,
J'ai un problème dans le jeu de Plus belle la vie 2 Sur téléphone portable.
Je suis bolquée au chapitre 4 ou j'incarne Samia ca s'appelle : Le mistral d'en-bas.
Je doit confondre Gary mais je ne sais pas avec quel objet ?
Pouvez vous m'aidez voici ce qu'il dit :
Infraction:
1.Chuis pas en infraction !J'vole pas j'embete peronne...Jamais ! Les gens ici ils m'aiment bien, ouaip !
2.Et j'connais la loi, et y'a rien qui m'interdise d'me perdre dans un tunnel !
3.Z'êtes comme tous les autres: une flic menteuse qui profite d'être flic pour harceler les pauv' gars comme moi !
4.Vous devriez pas m'stresser comme ca...J'peux devenir violent, chuis un marteau moi, quand on m'stresse !
Je sais qu'il faut que je confonde l'arret prefectoal au mur du comissariat mais je n'arive pas à le prendre, j'ai beau appuyer dessus il ne veulent pas me le donner je comprend pas aider moi s'il vous plait ! Y a t'il un manipulation précise ? Ou Bauer doit me le donner ? Bauer doit partir ? Aidez moi please !
A voir également:
- Plus belle la vie sur PORTABLE chapitre 4
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide