Call Of Duty Black Ops
Alexaaandre
Messages postés
167
Statut
Membre
-
nhl80 -
nhl80 -
Bonjour,
J'ai acheté black ops, et maintenant que j'ai finis la campagne j'aimerais bien me lancer dans la ville ! (BLAGUE) Non sérieusement, j'aimerais me lancer dans le multijoueur mais j'ai plusieurs questions :
_ (En écran scindé) : Puis-je modifier le temps de jeux, la limite de point.. Comme sur modern warfare 2 ?
_ (En écran scindé) : Est-ce que je gagne de l'expérience ? Si oui que puis-je faire avec ?
Ps: Je suis sous xbox360
Merci a ceux qui m'aideront !
J'ai acheté black ops, et maintenant que j'ai finis la campagne j'aimerais bien me lancer dans la ville ! (BLAGUE) Non sérieusement, j'aimerais me lancer dans le multijoueur mais j'ai plusieurs questions :
_ (En écran scindé) : Puis-je modifier le temps de jeux, la limite de point.. Comme sur modern warfare 2 ?
_ (En écran scindé) : Est-ce que je gagne de l'expérience ? Si oui que puis-je faire avec ?
Ps: Je suis sous xbox360
Merci a ceux qui m'aideront !
15 réponses
Oui tu peux modifier le temps de jeux la carte la limite de point....
Tu gagne de l'expérience et tu gagne de l'argent pour débloquer des armes.
Tu gagne de l'expérience et tu gagne de l'argent pour débloquer des armes.
Merci jeffdu55 ! Mais je viens de faire du 33-0 et je n'ai rien gagner, et par ailleur, j'ai toute les armes déjà débloquer avec toute les peintures et tout et tout :S Je rappel que je suis en écran scindé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben apparemment non vu que je ne vois pas d'exp... Et puis je ne peux pas non plus changer le temps de jeux, j'ai que Commencer partie, Changer carte, Change mode de jeux, Créer classe, Séries de victime.
Ben quand je clique dessus j'ai le choix entre les différents mode (mêlée....) mais il ne me propose pas de modifier le temps ou quoi
moi je veut gagner de l exp mais en ecran scinder ji arrive pas et j ai la xbox 360 mais je sais pas faire la xbox live A L AIDE