Bug hackshield pro avec combat armes/warrock
alexcasillas
-
seblecrafteur Messages postés 13 Statut Membre -
seblecrafteur Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Aujourd'hui a m'on grand dessolement je voit que mes 2 jeux préférés ci dessus ne fonctionnent plus.
Je vous expose mon problème :
Je lance soit warrock soit combat armes eu
Je clique sur game start
Hackshield s'ouvre avec la petite barre verte et met beaucoup plus de temps que normalement.
2 minutes plus tard je regarde et la je m'aperçoit qu'après se long chargement warrock ou combat armes eu ne s'ouvre pas.
S'il vous plait aidez moi j'adore ces jeux =s
Aujourd'hui a m'on grand dessolement je voit que mes 2 jeux préférés ci dessus ne fonctionnent plus.
Je vous expose mon problème :
Je lance soit warrock soit combat armes eu
Je clique sur game start
Hackshield s'ouvre avec la petite barre verte et met beaucoup plus de temps que normalement.
2 minutes plus tard je regarde et la je m'aperçoit qu'après se long chargement warrock ou combat armes eu ne s'ouvre pas.
S'il vous plait aidez moi j'adore ces jeux =s
A voir également:
- Bug hackshield pro avec combat armes/warrock
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Bug chromecast - Guide
6 réponses
oui c pareille pour moi sur combat arms ça ne veux pas ce lancer et ça m'énerve en tout je trouve que hackshielld pro c'est de la grosse merde et qu'il faudrait qu'il enlève ou change se truc.
Je vous l'accorde a une époque j'hackais et j'ai toujours quelque fichier de hack que j'avait la flemme d'enlever e ce du a sa ?
Siouplé aider moi
Siouplé aider moi
redémarre l'ordi en mode sans échec ;-)
ou sinon désinstalle hackshield (qui est un programme pourri)
moi avant je jouer à warrock mais j'ai hangé, maintenant je joue à combat arms eu
ou sinon désinstalle hackshield (qui est un programme pourri)
moi avant je jouer à warrock mais j'ai hangé, maintenant je joue à combat arms eu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question