Réaliser un logo super man avec SF
Lili
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à faire un logo ayant pour base le S de super man avec les les lettres SF (Sage-femme). Cela fait depuis un moment que nous essayons et à part par dessin nous n'y arrivons pas. Avec ce logo, nous souhaitons faire un T-shirt associatif que nos étudiantes pourront porter fièrement!
Je vous remercie par avance.
je cherche à faire un logo ayant pour base le S de super man avec les les lettres SF (Sage-femme). Cela fait depuis un moment que nous essayons et à part par dessin nous n'y arrivons pas. Avec ce logo, nous souhaitons faire un T-shirt associatif que nos étudiantes pourront porter fièrement!
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Réaliser un logo super man avec SF
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Réaliser un organigramme - Guide
je te remercie d'avoir répondu si vite. C'est la première fois que j'utilise ce genre de forum, je suis ravie de voir autant de réactivité. Le logo est super, il faut que je le montre à mes étudiantes maintenant et que je vois avec le mec qui me fait les t-shirts. penses tu que l'on peut enlever le fond bleu et agrandir les lettre avec Gimp?
Encore merci!
http://ioj.com/v/ih69n
Bon weekend