Comment istaller un gichier ".bin"
Junior
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'aimerais installer windows media player version mac sur mon powerbook afin de pouvoir lire corretement les sous-titre de mes DivX. Malheuresement, mon fichier est en ".bin" et mac os x ne veut l'ouvrir qu'avec VLC media player. Avec quoi pourrais-je l'ouvrir pour l'installer ?
Merci.
j'aimerais installer windows media player version mac sur mon powerbook afin de pouvoir lire corretement les sous-titre de mes DivX. Malheuresement, mon fichier est en ".bin" et mac os x ne veut l'ouvrir qu'avec VLC media player. Avec quoi pourrais-je l'ouvrir pour l'installer ?
Merci.
A voir également:
- Comment istaller un gichier ".bin"
- .Bin - Guide
- Convertir bin en iso gratuit - Télécharger - Gravure
- Bin manager - Télécharger - Divers Utilitaires
- Uupd bin - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Recycle bin ✓ - Forum Webmastering