Samsung Galaxy, La télé ?

Pauliiiineee :) -  
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait un petit moment que je possède ce portable ( samsung galaxy) ; néanmoins avec un forfait bouyuges avec internet illimité ainsi que les sms, je n'arrive pas à faire fonctionner la télévison.. Comment faire ??
A voir également:

5 réponses

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Tu a la tv illimitée ?
0
Pauliiiineee :)

Oui.. mais je n'arrive pas à la faire fonctionner..
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Moi j'ai en gros pareil (forfait illimité universal mobile, zte link), donc mon appli tv a marché quelques temps puis plu rien.
Donc pour avoir la tv il faut que tu soit en 3g, tu vas sur le site de bouygue, cherche un peu tu doit pouvoir avoir la tv direct sur le net, moi ça marche en tt cas.
bonne chance, en tt cas moi j'ai été un peu déçu. et tu peut regarder la tv en edge, mais c'est souvent saccadé et tu peut pas acceder a la page tv autrement qu'en 3g
0
Pauliiiineee :)

J'avoue, je suis bien déçue, ca se moment la, qu'il le précise avant que l'on achète le téléphone ! en tout cas, Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement tu devrait pouvoir l'avoir, t'inquiete.
c'est vrai q'ils sont un peu mytho sur les bords, quand je suis venu pour acheter mon forfait on m'a dit que je pourrais passer mon reste de crédit dans les apps, du coup sa marche pas et ils m'ont pris pour un idiot quand je suis allé raller... et le servrice technique/client est pas mieux (ni pire) que les autres... j'aurais pas du prendre un engagment de 24 mois !

désolé d'avoir squatté pour pousser mon coup de g.....e ^^'
bonne chance pr ta tv
0