Problème Radeon HD 5770

Fermé
farnir - 17 déc. 2010 à 20:41
Savra Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 31 janv. 2011 à 17:38
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique car pendant tout les jeux auxquels de joue un freeze survient puis un écran noir et le jeux redémarre et toujours aléatoirement. Windows me dit " Le pilote AMD ne répondait plus et à été récupérer " J'ai réinstaller tout les versions des drivers et rien n'y change. J'ai monté moi même mon ordinateur et je ne sais pas quoi faire.
Devrais-je changé de carte graphique ? Changé de constructeur pour tenter un autre driver ?

Ma configuration :
Processeur : AMD Phenom II Black Edition
Carte graphique : Radeon HD 5770
Carte mère : Asus M4A77TD-Pro-Chipset AMD 770
Mémoire vive : OCZ DDR3 2x2 Go
Mémoire : 500 Go
Windows 7
Alimentation 500 Watts
A voir également:

1 réponse

Savra Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 5
31 janv. 2011 à 17:38
Petit up du sujet car j'ai la même configuration (sauf que ma carte mère est une Gygabyte) et j'ai exactement le même problème.

J'ai désinstallé et installé les pilotes, dépoussiéré mon boitier, joué avec ma tour ouverte mais rien le problème persiste. De plus quelque fois je suis obligé de redémarrer.

Alors je me dis que j'ai peut être monter un truc de travers (j'y connais pas grand chose)?
0