Pensez vous que le prix dela 6950 va grimper?

- Riko - Messages postés 71 Statut Membre -  
- Riko - Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous pensiez que le prix de la hd 6950 allait grimpé comme la 6850 et la 6870 quand elles sont sorties ? Ou bien pensez vous que je pourrais au contraire bénéficier d'un bonne offre ( grâce à noel) car je ne sais pas si a noel même les composants sont bradés ?

Car pour le moment je l'ai trouvé à 259 euros au meilleur prix et j'aimerais bien trouver moins chère .

Et si elle ne baisse pas je ne vais pas tarder à la commander !

Merci

4 réponses

BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre 89

Sa va toujours baisser mais à noel je pense pas qu'il y aura de si grosse remises. mais 259 euro c'est un bon prix pour un tel produit moi je le prendrai.
0
- Riko - Messages postés 71 Statut Membre 14

Oui en plus sur Rueducommerce mais je me demande si je peut pas trouver moins chere ailleurs (j'ai déja balayer pas mal de sites !) mais bon ca ne sera pas la qualité de RDC en terme de livraison et de SAV !
0

oui c'est vrai, prend la fais toi plaisir, c'est noel :p
0

oui je cherche les dimensions sur le net pour etre sur qu'elle rentre bien dans ma tour et je commande !
C'était une vente flash sur rdc j'avais pas vu, ce qui explique le prix !
0

ah oui mais si tu as un tour normale sa devrait rentrer
0

ma tour est une cm690 advanced et oui je pense que ca rentre mais vaut mieux etre sur !
0
antholepeon

Pensez vous que le prix dela 6950 va grimper?

Non je pense pas qu'elle va augmenter mais si c'est le cas ca durera pas car quand la gtx560 va sortir (fin janvier/février) il faudra qu'elle soit compétitive face a elle.

edit:hd6950= 27.5cm
0

Elle est commandé et mètre à la main la carte passe bien dans la tour !
0
glups

Elle est toujours dispo la à 269 € frais de port offerts avec le code " his " au passage
-1