Pensez vous que le prix dela 6950 va grimper?
- Riko -
Messages postés
71
Statut
Membre
-
- Riko - Messages postés 71 Statut Membre -
- Riko - Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous pensiez que le prix de la hd 6950 allait grimpé comme la 6850 et la 6870 quand elles sont sorties ? Ou bien pensez vous que je pourrais au contraire bénéficier d'un bonne offre ( grâce à noel) car je ne sais pas si a noel même les composants sont bradés ?
Car pour le moment je l'ai trouvé à 259 euros au meilleur prix et j'aimerais bien trouver moins chère .
Et si elle ne baisse pas je ne vais pas tarder à la commander !
Merci
J'aurais voulu savoir si vous pensiez que le prix de la hd 6950 allait grimpé comme la 6850 et la 6870 quand elles sont sorties ? Ou bien pensez vous que je pourrais au contraire bénéficier d'un bonne offre ( grâce à noel) car je ne sais pas si a noel même les composants sont bradés ?
Car pour le moment je l'ai trouvé à 259 euros au meilleur prix et j'aimerais bien trouver moins chère .
Et si elle ne baisse pas je ne vais pas tarder à la commander !
Merci
A voir également:
- Pensez vous que le prix dela 6950 va grimper?
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation ordinateur eau - Forum PC portable
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Sa va toujours baisser mais à noel je pense pas qu'il y aura de si grosse remises. mais 259 euro c'est un bon prix pour un tel produit moi je le prendrai.
Pensez vous que le prix dela 6950 va grimper?
Non je pense pas qu'elle va augmenter mais si c'est le cas ca durera pas car quand la gtx560 va sortir (fin janvier/février) il faudra qu'elle soit compétitive face a elle.
edit:hd6950= 27.5cm
Non je pense pas qu'elle va augmenter mais si c'est le cas ca durera pas car quand la gtx560 va sortir (fin janvier/février) il faudra qu'elle soit compétitive face a elle.
edit:hd6950= 27.5cm
C'était une vente flash sur rdc j'avais pas vu, ce qui explique le prix !