Archos 43 internet tablet

Résolu/Fermé
adrillex Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 17 déc. 2010 à 16:47
 Aurel - 23 déc. 2010 à 10:06
Bonjour a tous,

alors voila j'ai recement decidé de prendre pour noël le nouvelle archos 47 internet tablet seulement, impossible de le trouver. Certain disent qu'il n'est pas sorti, d'otre si.
alors je voudrais savoir ou le trouver et si il n'esp pas encore disponible a la vente, quand le serait-il.

merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
18 déc. 2010 à 13:10
Bonjour,
Tout est relatif ^^, le 43 IT n'est pas encore sorti sur la boutique officielle d'Archos, mais certains de ses revendeurs l'ont déjà sorti pour ne pas perdre les bénéfices liés aux fêtes de fin d'année (fnac, surcouf...)

Mais comme ce sont les seuls à l'avoir sorti, ils connaissent surement des difficultés pour répondre à la demande pressante des clients ^^ (par exemple la fnac est en rupture de stock...

Pour le moment aucune information n'a filtrée à propos de la disponibilité sur la boutique d'Archos, mais je ne pense pas qu'il sorte avant 2011... (c'est pas sûr mais quand même ^^)
1
adrillex Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
20 déc. 2010 à 18:59
ok merci beaucoup.

finalement, je l'ai commander a la boutique informatique, et je l'ai normalement début janviers.
0
Perso, j'ai commandé mon archos 43 it sur le site d'Auchan le 2 décembre, je l'ai recu le 15. Mais je crois qu'ils sont en rupture de stock maintenant.
1