Archos 43 internet tablet
Résolu/Fermé
adrillex
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
-
17 déc. 2010 à 16:47
Aurel - 23 déc. 2010 à 10:06
Aurel - 23 déc. 2010 à 10:06
A voir également:
- Archos 43 it
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Tx35dth-it ne fonctionne plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pump it original ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
thunderboy87
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
211
18 déc. 2010 à 13:10
18 déc. 2010 à 13:10
Bonjour,
Tout est relatif ^^, le 43 IT n'est pas encore sorti sur la boutique officielle d'Archos, mais certains de ses revendeurs l'ont déjà sorti pour ne pas perdre les bénéfices liés aux fêtes de fin d'année (fnac, surcouf...)
Mais comme ce sont les seuls à l'avoir sorti, ils connaissent surement des difficultés pour répondre à la demande pressante des clients ^^ (par exemple la fnac est en rupture de stock...
Pour le moment aucune information n'a filtrée à propos de la disponibilité sur la boutique d'Archos, mais je ne pense pas qu'il sorte avant 2011... (c'est pas sûr mais quand même ^^)
Tout est relatif ^^, le 43 IT n'est pas encore sorti sur la boutique officielle d'Archos, mais certains de ses revendeurs l'ont déjà sorti pour ne pas perdre les bénéfices liés aux fêtes de fin d'année (fnac, surcouf...)
Mais comme ce sont les seuls à l'avoir sorti, ils connaissent surement des difficultés pour répondre à la demande pressante des clients ^^ (par exemple la fnac est en rupture de stock...
Pour le moment aucune information n'a filtrée à propos de la disponibilité sur la boutique d'Archos, mais je ne pense pas qu'il sorte avant 2011... (c'est pas sûr mais quand même ^^)
20 déc. 2010 à 18:59
finalement, je l'ai commander a la boutique informatique, et je l'ai normalement début janviers.