Porblème avec pilote intel wifi pour alienwar

kaham Messages postés 194 Statut Membre -  
kaham Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un laptop alienware M11x R2, je l'ai reformaté avec le CD livré par Dell. J'ai donc été chercher les pilotes sur cette page : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=ALW_M11XR2&os=W764&osl=EN l'executable que je telecharge porte le nom : R266364.exe

Mais en ce qui concerne le pilote intel (R) wifi link 6200/6250 quand je l'installe il me marque le message :

"Impossible d'installer ce logiciel sur votre systeme."

J'ai déja chercher sur d'autre site, ou même sur le site EN de dell, même résultat je télécharge un fichier R266364.exe qui me donne la même erreure.

Que doit-je faire dans ce cas ?

A voir également:

4 réponses

kaham Messages postés 194 Statut Membre 5

up svp j'ai vraiment besoin de mon wifi
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peu regardé si il est présent dans Windows Update, fait toutes les mises à jours proposé en même temps....
0

Non je ne l'ai pas vu dans windows update, j'en ai quelques une a faire on ne sais jamais.
0

Non le pilote na pas été installé avec windows update
0
Utilisateur anonyme

Tu a retest le pilote du site ? tu choisi bien la bonne version ? (je veux dire 32 ou 64 bits)
0

pour mon odri il n'y a que le 64bit qui existe donc pas moyen de se trompé. J'ai entré mon numéro de série pour que le site me donne directement les pilotes disponible mais toujours sans résultat
0
Utilisateur anonyme

Tu utilise un autre pc pour posté les messages ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

Dans le gestionnaire des taches, il y a un trinagle jaune quelque part ?
0

oui j'utilise un autre ordi car j'ai pas le cable partout.
et non dans le gestionnaire de tache aucun triangle jaune.
0