Problemes de ram

the dj -  
DJ AL Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour et bonne année,

Au debut ,j avais trois barrettes pc 133 ,133mhz et tout se passait pour le mieux à part quand je joué en reseau ça ramait un peu !
Puis un beau jour une de mes barrettes grille ! CATASTROPHE !!
Pourquoi ?? Parce que j ' utilise beaucoup audacity . Je m en sert pour triturer ma zik et surtout pour enregistrer ce qui sort de ma carte son .Je l ai donc remplacé par une barrette de de 256 Mo que j ai couplé avec une 133 et je ne peus rajouté une 133 .De plus depuis que j ai 393 Mo de ram ( 256 + 133 )audacity ne marche plus convenablement . C surtout au niveaux de l enregistrement ; ç a enregistre mais en réécoutant ledit enregistrement ben la music est en accéléré . J ai essayé de telecharger un autre logiciel et toujours le meme probleme !Que dois je faire ???
Tout autre chose ,j aimerai savoir s il est interressant de changer de systeme d ' exploitation pour prendre un superieur à celui que j ai actuelement c à dire Win Me!

3 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161
 
pour ton logiciel je sais pas mais pour win me une chose est sure si tu peux change le car c la pire des versions de windows.
0
baby 87
 
Bonjour,
Des barettes de 133 Mo !! ça existe ??
Je connais les barettes de 64,de 128, de 256 mais pas de 133Mo .
0
DJ AL Messages postés 68 Statut Membre 4
 
c'est vrai que moi non plus, j'ai jamais vu des barrettes de 133... Seulement des processeurs...

Pour en revenir à ton problème, t'as vérifié que la nouvelle barrette était bien compatible avec ta carte mère?

Au pire des cas laisse juste celle de 256, moi j'ai que ça et toutes les applications roulent impec sous WinXP SP2. D'ailleur comme le souligne antic80, change ton Windows M.E. car c'est le système d'exploitation le plus pourrit de MicroSoft ;-)
0