Ce site est-il de l'arnaque? !!!

Scarlett91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

puis-je avoir confiance en ce site pour le paiement ? est-ce de la contrefaçon ?
http://www.chaussurefemmessoldes.com

Merci de votre réponse!!!
A voir également:

10 réponses

Clem

Hier j'ai reçu un mail des "vendeurs" dans un français approximatif...
Un numéro de colis DHL pour le suivi de ma commande... J'ai hâte de découvrir ce qu'ils m'ont mis dans ce paquet!

Après un peu de fouille sur le net je me suis aperçu qu'il s'agirait de contrefaçon....donc doublement n***é!!

Jvous tiens au jus!!
2
Clem

Pour info, j'ai receptionné ce matin le colis DHL en provenance de Hong Kong...
Très bien emballé, mais à l'ouverture de la boite une très très forte odeur de plastique!! J'ai embaumé tout le bureau!!
Le modèle correspond bien à ma commande initiale, mais les chaussures sont légèrement abimé... Bref de la qualité de m***e !!
1
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre 15

Si le payement est par paypal tu pourrat l annuler en cas de Probleme
0
Scarlett91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, et est-ce que les chaussures proposées sont de la contrefaçon ? ça me ferait chier de perdre 110€ dans du faux :/ surtout en période de noel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre 15

Aucune idée désoler
0
tomy

salut ,
étrange ce site , pas de nom , sur google pas trouvé , et ceux qu il y a peut recomandable . @+
0
tomy

j ai trouvé , site avec un poing ? , alors tu risque . @+
0
Clem

Bonjour,

Pour info, j'ai commandé le 19 Décembre une paire d'escarpins... Toujours pas de retrait sur mon compte bancaire et je n'ai pas de nouvelles malgrès mes mails de réclame. Par ailleurs le numéro de téléphone n'est pas correct ( 1800-865-0224 )
Ca sent l'entube à plein nez !!
Et moi comme un gros pigeon et bien je me suis fait plumer!
0
@l

Grosse grosse arnaque, ne vous faites pas avoir, l'adresse IP est à Londres et l'envoi se fait à partir de Hong Kong. J'ai fait plusieurs commande mais les paiements ne passent pas, ils recoltent juste vos coordonnées bancaires.
0
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

comme je dis toujours : sur le net, si tu te demandes si c'est une arnaque, considère que c'en est une... toujours...
tu te feras avoir des fois sans te douter de rien, alors pas la peine de tenter le diable en te doutant de quelque chose.
0