Carte Graphique
blackmort
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrait savoir en cemoment quelle carte graphique est la mieux en termes de rapport qualité/prix, j'espère ne pas trop aller au dessus de 100€. De plus je voudrai être sur que les jeux comme Fallout New Vegas et NFS Hot Poursuit fonctionnent
Merci
Je voudrait savoir en cemoment quelle carte graphique est la mieux en termes de rapport qualité/prix, j'espère ne pas trop aller au dessus de 100€. De plus je voudrai être sur que les jeux comme Fallout New Vegas et NFS Hot Poursuit fonctionnent
Merci
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Moi j'ai une NVIDIA 9600 GT, et ca tourne niquel (Sur NFS)... et je suis sur un portable.
Donc je pense que tu peux t'orienter vers quel chose de ce genre. (9600 gt, 9800 gt, 8800 gt)
Jsuis pas Fan d'ATI, donc je serais pas te conseiller sur cette marque.
Donc je pense que tu peux t'orienter vers quel chose de ce genre. (9600 gt, 9800 gt, 8800 gt)
Jsuis pas Fan d'ATI, donc je serais pas te conseiller sur cette marque.
bah elle date déja .. mon pc ca va faire 2 ans et demi que je l'es, et à l'époque il y avait déjà la 9600 GTX et 9800 GTX qui étaient sorties.
C'est pour ca que je pense que c'est valable au niveau rapport qualité/prix. J'ai aucun soucis sur des jeux récents, sauf parfois il faut baisser un peu les détails ce qui est logique.
Ce qui n'est pas le cas sur NFS, ca tourne à fond sans soucis.
C'est pour ca que je pense que c'est valable au niveau rapport qualité/prix. J'ai aucun soucis sur des jeux récents, sauf parfois il faut baisser un peu les détails ce qui est logique.
Ce qui n'est pas le cas sur NFS, ca tourne à fond sans soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question