Difficulté au démarrage
Xavier
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Quand je mets sous tension mon PC,après un délai de plus en plus important ( actuellement 30 secondes ) une série de cliquetis, issue à priori du HP de la carte mère, se fait entendre avant le démarrage effectif de Windows.
La chose se produit même après déconnection des disques durs et des lecteurs-graveurs CD.
Cela ne vient pas non-plus des ventilateurs de la carte-mère ou de l'alimentation.
Grand merci de m'indiquer si vous avez des idées sur le sujet.
La chose se produit même après déconnection des disques durs et des lecteurs-graveurs CD.
Cela ne vient pas non-plus des ventilateurs de la carte-mère ou de l'alimentation.
Grand merci de m'indiquer si vous avez des idées sur le sujet.
A voir également:
- Difficulté au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Même problème sur une carte mère DFI CA 63 SN PENTIUM !!!
J'ai remplacé 3 condensateurs de marque " G-LUXON 1000µF 10V " situés à proximité du processeur et ont une apparence bombée sur le dessus et maintenant plus de problème.Ces condensateurs sont des copies et ont provoqués des problèmes sur beaucoup de systèmes.
J'ai remplacé 3 condensateurs de marque " G-LUXON 1000µF 10V " situés à proximité du processeur et ont une apparence bombée sur le dessus et maintenant plus de problème.Ces condensateurs sont des copies et ont provoqués des problèmes sur beaucoup de systèmes.
La question datant de plus d'un an, j'espère que l'ami avait trouvé une solution. Au moins ça pourra servir au prochain qui aura ce problème. :-)