Jeux préférés et découvertes sur Kinect ?

Fermé
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - Modifié par RA|STL|N le 7/01/2011 à 19:07
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 8 sept. 2011 à 18:55
Bonjour,
J'ouvre ce post pour discuter de vos jeux préférés sur Kinect.

Perso j'ai les jeux suivants :
DecaSport Freedom
Games Party in Motion
Your Shape Fitness evolved
et bien sûr Kinect Adventure

celui que je préfere est:
Your Shape Fitness evolved qui est un jeux de conditionnement physique fait par Ubisoft Montréal. Bon je sais, ce n'est pas un jeux proprement dit mais il vaut la peine d'être découvert quand même. :)

C'est une réussite sur toute la ligne. La précision de chacun de vos mouvements est incroyable et le temps de réaction (de latence) est nul. Il y a un mode jeux qui est vraiment bien qui mêle activité physique avec amusement, une section entrainement avec un entraineur personnel qui vous guide pendant votre entrainement et suivi complet de votre l'évolution (perte de calorie, classement mondial etc...). Vous avez le choix entre plusieurs programmes d'entrainements adapté à vous car au début, il vous demande votre poids, age, votre niveau d'activité physique etc.. pour bien cibler qui vous êtes. Des évènements en ligne seront organisés, vous pouvez lancer des défis à vos amis et vous donner des objectifs et suivre votre évolution et celle de vos amis sur internet.

Je vous déconseille fortement DecaSport Freedom qui est vraiment mauvais. Je le compare à un jeux de WII 1ere génération... ça veut tout dire !

Games Party in motion contient 16 mini-jeux très drôle pour jouer entre amis pendant les fêtes par exemple.

Kinect Aventure, je sais pas pour vous autres mais moi j'aime bien. Je trouve que pour jeux inclus, il répond bien à mes attentes. Le jeux à un niveau de difficulté acceptable, il répond très bien au mouvement. Il manque peut-être de variété dans les aventures mais en gros ce jeux est bien.

J'ai aussi essayé Kinect joyride qui semblait bien aussi.

Avez-vous des commentaire sur ces jeux ou sur les autre jeux comme :
Adrenalin Misfits
Dance Central
EA Sports Active 2.0
Fighters Uncaged
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part I
Kinect Sports
Kinectimals
MotionSports
Sonic Free Riders
The Biggest Loser: Ultimate Workout

etc...

Suis-je le seul à attendre avec impatience Child of Eden qui semble tout à fait génial avec son style et son design unique!!!!

Il vaut parfois mieux passer pour un con ignorant, que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un.

Pensez-y avant d'écrire quelque chose...
A voir également:

4 réponses

RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
7 janv. 2011 à 18:49
Je veux m'acheter Motion Sport. Quelqu'un l'a essayé?
J'hésite... il y aussi Kinect Sport.
0
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 77
7 janv. 2011 à 18:55
j'ai kienct sport kinect dance kinect joy ride et sonic free riders et je peux te dire que je te conseil bcp kinect sport qui est tres complet on ne s'enui jamais sino kinect sonic free riders ai vraiment joli graphiquement et un bien a joué kinect dance est bien mais tres dure et kinect joy ride est supeer fun plein de modes differents mais peut etre un peu court
0
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
7 janv. 2011 à 19:03
Tu n'as jamais essayé Motion Sports?
0
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 77
7 janv. 2011 à 19:07
il est nul enfi il est pas nul mais lassant il a peut de discipline alors que dans kinect sport celui que je te consille:
ya la boxe le ping pong le beach volley le bolling l'atlethisime qui comporte le &100 m Le 400 M HAIES le saut en longueur le lancer de disque le lancer de javelot le fooftball . ta aussi des mini jeux et un mode fete alors que motions sport est vraiment nul il a prix une tres mauvais note sur chaque forum
0
7 janv. 2011 à 19:09
Merci !
Mon choix est fait alors

Je t'en redonne des nouvelles :)
0
7 janv. 2011 à 19:11
derien ;)
0
Modifié par RA|STL|N le 8/09/2011 à 18:55
J'ai adoré Kinect Sport. J'ai très hâte à la sortie de Kinect Sport 2 !!!
0
merci pour tes avis!! a la base je suis pa tré manette, donc kinect marange
pour linstan j'ai que kinect sport : le jeu est tré bien fait, surtou la parti fete qui assez sympa, quand on joue entre amis! entre equipe souven on fait garcon fille, en moin grace a ce jeu la jarive a batre mon ami ^^, assez sportif aussi surtou kan a la courses a la haie, mais tres complet ...
kinect game party : maren plus detente entre amis, ou tt seul, tré realiste, apar le jeux du morpion qu'on aime pas trop mais si il ya k sa sava
Your shape; ce jeu est genial, tt les jour apré le boulot ops 40min de sport, genial kan on a pa le temps daller en salle, tré sportive c'est le but, mais a de tré bon resultat, enfin je trouve!
pouquoi naime tu pas DecaSport Freedom, peu tu expliker d'avantage kar mon ami voulai lacheter??
et a quoi consite le jeu Child of Eden????
0
12 janv. 2011 à 17:37
En fait DecaSport, est juste mal conçu : Graphisme, temps de réaction même la musique est ennuyante. Je l'avait acheter parcequ'il était moins cher que Kinect sport et je l'ai regretté amèrement.
0
12 janv. 2011 à 18:19
Pour Child of Eden va voir ici : https://www.ubisoft.com/fr-fr/
0
dacor merci :)
0
8 sept. 2011 à 18:54
En passant, j'ai été très déçu de Child of Eden. techniquement le jeu répond très bien avec la Kinect mais le jeu lui même est très ordinaire...
0