Les 12 jours de cadeaux itunes

adri57 -  
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais en savoir plus sur cetteevenement d'itunes, je sais qu'apple nous offre chaque jour gratuitement , une app ,unmorceau,ou un episode de serie. mais je me rappel que en 2009 c'etait completement naze, les morceaux etait nul a part 1 seul, et l'application offerte etait nul et c'etait loin d'etre l'une des plus acheté de l'app store,

voila ma question :cette anné y'a t'il des chances pour qu'on obtiennent ,des app du genre ,infinity blade ou encore ,fruit ninja ? ou est ce que on aura encore des cadeaux pourris ,....

A voir également:

8 réponses

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Mais pourquoi vouloir prévoir ? On verra bien !
0
adri57

ouai je sais mais j'ai pas envie de perdre tous les jour 20 minutes a verifier si c'est un bon plan ou des cadeaux pourris ,... en gros ca se passe comme ca , je fais la fete avc tt ma famille , apres je me bars je verifie en pensant au truc merveilleux et aprs je suis decu , ....
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Vous pouvez vous abonner par mail, comme ça vous avez besoin que de quelques secondes pour regarder votre boîte mail... : https://search.itunes.apple.com/WebObjects/MZContentLink.woa/wa/link?path=12days
0
adri57

pas quand on est cher son cousin , jusqua janvier sans avoir accès a internet ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adri57

a moins de rentrer de paris a metz ,tous les soir ^^ pour voir sa boite mail ^^
0

Ah oui... alors non je ne sais pas ce qu'il y aura ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a quelqu'un qui sait:
https://pelagie46.files.wordpress.com/2010/11/voyante.gif

Bonne soirée
0

0