Problème dans power ranger super légends sur
theolovegames
-
theolovegames -
theolovegames -
Bonjour,
J'essaye d'avoir toutes les lettres dans les deux premiers niveaux des rangeurs galactique, mais je suis bloqué pour dans le premier niveau (rangeur galactique) en dessous du mur très chiant (lettre N), j'ai réussi par miracle à passer mais, je n'arrive pas monter une fois que je suis aller tout à gauche, je tombe systématiquement. Une personne aurrait la solution et après il me manque une autre la g je crois, je la soupçonne d'être en haut du monte charge peu après, mais je n'arrive pas à le faire monter. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
J'essaye d'avoir toutes les lettres dans les deux premiers niveaux des rangeurs galactique, mais je suis bloqué pour dans le premier niveau (rangeur galactique) en dessous du mur très chiant (lettre N), j'ai réussi par miracle à passer mais, je n'arrive pas monter une fois que je suis aller tout à gauche, je tombe systématiquement. Une personne aurrait la solution et après il me manque une autre la g je crois, je la soupçonne d'être en haut du monte charge peu après, mais je n'arrive pas à le faire monter. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Problème dans power ranger super légends sur
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
6 réponses
Rebonjours, J'ai réussi à prendre les 6 lettres ranger du premier niveau ranger galactique, mais je n'arrive pas à grimper sur lemur pour aller chercher le G dans le niveau 2 (ranger Galactique); Il y a t'il une solution car je n'y arrive vraiment pas.
Merci d'avance à ceux qui réponderont, si il y a un autre endroit ou je pourrais trouver la solution merci de me la communiquer en réponse si-dessous.
Merci d'avance à ceux qui réponderont, si il y a un autre endroit ou je pourrais trouver la solution merci de me la communiquer en réponse si-dessous.
je cherche à débloqué le ranger rouge force annimal. Pour ça il faut que je réussisse à monter sur ce fichu mur dans le niveau 2 des ranger galactique, afin d'aller chercher le G, c'est le seul qui me manque.
Quelqu'un peut m'aider?
Quelqu'un peut m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question