Ecole en belgique pour etre informaticien????
adrien4607
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une ecole qui n'est pas pour le superieur mais pour le secondaire (3 ème) en belgique(liège si possible) car j'aimerais devenir un professionnelle de la sécurité informatique et je ne trouve rien
Merci d'avence
je cherche une ecole qui n'est pas pour le superieur mais pour le secondaire (3 ème) en belgique(liège si possible) car j'aimerais devenir un professionnelle de la sécurité informatique et je ne trouve rien
Merci d'avence
A voir également:
- Ecole en belgique pour etre informaticien????
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Annuaire inversé belgique - Forum Mobile
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0473 indicatif belgique - Forum Loisirs / Divertissements
- Commander sur amazon belgique en france ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et???
Bon j'ai changer mais voila ce qu'il représente a mes yeux : il cherche des faille de sécurité pour une entreprise et il leur fait un rapport avec les faille qu'il y a pour les corrigés. je vois pas ce qu'il y a de mal?
Bon j'ai changer mais voila ce qu'il représente a mes yeux : il cherche des faille de sécurité pour une entreprise et il leur fait un rapport avec les faille qu'il y a pour les corrigés. je vois pas ce qu'il y a de mal?
Salut,
Il n'y a aucun mal à ça, et merci je sais ce qu'est un white hacker ...
Mais le truc c'est que à part quelques écoles (qui ne sont pas en Belgique à ma connaissance, sinon c'est pas drôle) aucune ne forme au hacking.
Et puis comme perspective d'avenir c'est moyen car les white hacker cherchent les failles sans le consentement de la société parfois, donc c'est mal vu et tu risques de mal finir.
Et pour finir je ne pense que il n'y a pas de "programme" scolaire pour devenir hackeur xD
Fais des études informatiques et oriente toi dans le domaine de la sécurité, ça sera déjà bien ...
Il n'y a aucun mal à ça, et merci je sais ce qu'est un white hacker ...
Mais le truc c'est que à part quelques écoles (qui ne sont pas en Belgique à ma connaissance, sinon c'est pas drôle) aucune ne forme au hacking.
Et puis comme perspective d'avenir c'est moyen car les white hacker cherchent les failles sans le consentement de la société parfois, donc c'est mal vu et tu risques de mal finir.
Et pour finir je ne pense que il n'y a pas de "programme" scolaire pour devenir hackeur xD
Fais des études informatiques et oriente toi dans le domaine de la sécurité, ça sera déjà bien ...
Ok merci de ta réponse et connais-tu une école en belgique qui a comme option informatique pour la 3éme secondaire?
Merci encore de ta réponse
Merci encore de ta réponse
Alors là je n'en ai aucune idée ... je pense que Google te sera d'une meilleure aide ;)
Az0T3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
Az0T3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !