Ecole en belgique pour etre informaticien????

adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une ecole qui n'est pas pour le superieur mais pour le secondaire (3 ème) en belgique(liège si possible) car j'aimerais devenir un professionnelle de la sécurité informatique et je ne trouve rien

Merci d'avence

10 réponses

adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

personne?????????
0
adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Up?
0

SVP !!!!!!!!!!
0

Up ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

"j'aimerais devenir un white hacker"

Non rien ....
0

Et???
Bon j'ai changer mais voila ce qu'il représente a mes yeux : il cherche des faille de sécurité pour une entreprise et il leur fait un rapport avec les faille qu'il y a pour les corrigés. je vois pas ce qu'il y a de mal?
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

Il n'y a aucun mal à ça, et merci je sais ce qu'est un white hacker ...

Mais le truc c'est que à part quelques écoles (qui ne sont pas en Belgique à ma connaissance, sinon c'est pas drôle) aucune ne forme au hacking.

Et puis comme perspective d'avenir c'est moyen car les white hacker cherchent les failles sans le consentement de la société parfois, donc c'est mal vu et tu risques de mal finir.

Et pour finir je ne pense que il n'y a pas de "programme" scolaire pour devenir hackeur xD
Fais des études informatiques et oriente toi dans le domaine de la sécurité, ça sera déjà bien ...
0

Ok merci de ta réponse et connais-tu une école en belgique qui a comme option informatique pour la 3éme secondaire?

Merci encore de ta réponse
0

Alors là je n'en ai aucune idée ... je pense que Google te sera d'une meilleure aide ;)
Az0T3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
0

Merci,j'ai chercher mais ... apparemment la Belgique et les école d'informatique c'est pas trop sa :(
Enfin,j'ai appris le html et j'apprend le php/mysql et j'adore sa (dommage que je ne m'investis pas autant pour l'école,je crois que mon père serais aux ange)
0