[outlook express] pas éteint correctement

Résolu/Fermé
malix - 4 janv. 2006 à 12:52
 Kilian - 25 mai 2010 à 23:47
Bonjour!

Chaque fois que j'ouvre ma boîte outlook express 6, j'obtiens le message suivant:

"Outlook Express ne s'est pas éteint correctement.
Outlook Express n'a pas été quitté correctement la dernière fois qu'il a été exécuté. Si cela était dû à un problème sur le dernier message affiché, le message n'est pas affiché ... ."

Ce problème en a créé un autre: chaque fois que je veux écrire un nouveau message et par exemple utiliser la barre outils pour insérer une image ou un fond, aller dans les rubriques "fichier", "édition", etc., la fenêtre dans laquelle j'écris mon message, disparaît instantanément. Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses
Marco
A voir également:

4 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
4 janv. 2006 à 13:42
Bonjour,

As-tu fais une détection de virus ? sinon tu peux toujours essayer le logiciel mozilla thunderbird..

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
0
Merci Erucia!

Comme mon outlook express est complètement naze, j'ai installé Mozilla thunderbird! J'en suis ravi. Merci de m'avoir conseillé cette nouvelle messagerie.
Bonne continuation.

Marco
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151 > malix
5 janv. 2006 à 13:39
Bonjour,

De rien, bien contente que cela est résolu ton problème, j'encourage tout le temps les gens d'utiliser des logiciels libres..dont thunderbird fait partie, tu verras d'autres logiciels libres sont bien mieux que les logiciels propriétaires..va donc jeter un oeil sur le site de framasoft pour découvrir d'autres logiciels..non non ce n'est pas de la propagande ;-)

http://www.framasoft.org/
0
rolex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
2 oct. 2007 à 08:28
Bonjour,

Je suis désolé mais le fait de prétendre un problème logiciel résolu en préconisant l'utilisation d'un autre logiciel est pour moi une tromperie.
0
entierement d'accord.
je rencontre le même probléme et j'aimerai savoir d'ou cela provient.
merci de votre aide.
0
Un avis avec problème résolu. C'est quand même Erucia qui m'a mis sur la bonne voie, bien que rolex ait raison.

ce message apparaît régulièrement. En prime plus moyen d'ouvrir mes mails.
Je suis pas fortiche mais un peu têtu et j'ai un peu de temps à perdre.
J'ai vu divers sites fort sympas. J'ai essayé tout ce qui était proposé, (2 jours) même aller dans le registre.( Ca c'est un peu une connerie, vu mon niveau.) Rien n'y fait.
Prêt pour le formatage, mais pas trop envie. (c'est pas une machine qui va dicter sa loi........).
J'installe Mozilla thunderbird en écoutant Erucia. Cela a pour effet de NEUTRALISER PARTIELLEMENT l'antivirus. (Un kaspersy payant)
Thunderbird marche du coup très bien et il est sympa, car pas dépaysant.
Mais quand je RESTAURE l'antivirus, plus moyen de se connecter.
Par conséquent la cause est ailleurs. (comme le dit fort justement Rolex).
Je vire tout.
Puis une restauration du système sur un point d'il y a deux mois.
Et cette fois OUTLOOK marche à nouveau très bien. J'y crois pas.
Je RESTAURE l'antivirus. Et OUTLOOK...ne fonctionne plus à nouveau.
Donc je vire l'antivirus définitivement. Je le DESINSTALLE ENTIEREMENT.
Je refais une nouvelle restauration système.
Et miracle, tout marche. J'installe un antivirus gratuit 30 JOURS (avast). Et ça fonctionne toujours!
Je suppose qu'à un moment, avant tous ces déboires outlook, j'ai dû faire une bêtise en touchant à la config de l'antivirus KASPERSY. Je le réinstallerai - tout neuf - (j'ai mes codes et un cd) prochainement.
Je suppose que la restauration directe de kaspersy après qu'il eut été neutralisé par l'opération de restauration système, restaure aussi les conneries que j'ai dû faire à un moment.
0