Incroyable talent musique du groupe Origins

Yoda - 15 déc. 2010 à 22:31
 Méghane - 14 janv. 2011 à 22:01
Bonsoir,

Ca me titille, j'aimerai connaitre la musique du groupe Origins.
Emission du 17 novembre 2010:
http://youtubemyway.net/mp3.php?&vq=rwRkppiRSwY
Ce petit son un peu à la Daft Punk...

Si quelqu'un trouve, bravooo.

Merci
A voir également:

11 réponses

Ratatat - Seventeen Years
2
C'est Explosive de Bond. ;-)
Pour ma part je cherche celle qui commence à 00:56, si quelqu'un sait ..?
1
Bond - Explosive
1
c you're so bad de K young
1
esque tu connais celle qui ya juste avant stp?
0
Merci bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'aurais aimé connaître le nom de la musique dans l'émission Incroyable Talent du Mercredi 15 Décembre 2010 lorsque Origins défile. Elle commence dans les coups de 1minute20.

Merci pour votre aide.

edit: Voila le lien ! http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_un_incroyable_talent-3536/emission_du_15_12_2010/video-origins_une_troupe_haute_en_couleurs-55208.html
0
Bonjour, je cherche aussi cette musique, si vous avez des pistes, n'hésitez pas car elle me touche beaucoup lors du refrain.
0
Je te remercie beaucoup, je ne reconnais pas celle que tu désires.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider :(

Bonne soirée !
0
Je recherche également la musique qui commence vers 1min20 je cherche du coté des musiques islandaises pour le moment sans aucuns résultats pour le moment. Je vous tiens au courant si je l'a trouve
0
Je cherche la dernière musique de leurs passages du 22/12/2010 svp si quelqu'un voit làquelle ;)
Merci d'avance
0
moi aussi je cherche celle a 1min22 je c'est qu'il y a mary J.blige mais meme en la tagant sur shazam jla trouve pas merci de votre aide
0
Je cherche le nom de la musique en première partie du numéro des Origins de 00:00 à 00:45 (Cela semble être du Rammstein mais je n'en suis pas certain..)
0
Bonjour :) Moi je cherche la dernière musique qui passe si quelqu'un l'a j'aimerais bien l'avoir c'est pour un spectacle de cirque au collège svp.
0