Lire des blu ray

juldez Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte acheter un lecteur blu ray mais j'aurai voulu savoir si on pouvait lire des films telechargés en 720 ou 1080p dessus en passant par le port usb? Faut-il passer par un logiciel de conversion ou pas?

A voir également:

6 réponses

bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre 20

Le Blue-ray est un type du DVD, (comme DVD-R, DVD-RW, ...) donc il n'y a pas de format spécial, par contre peut-être tu devra le convertir en DivX ou MPEG-2.
1
juldez Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais est ce que les lecteurs blu ray lisent les fichiers blu ray telechargés?
0

Juste pour m'aider, clique droit sur ton fichier télécharger, vas dans propriété et dit le moi le type de fichier que c'est. Merci =)
0
juldez Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bibi, c'est écrit VLC media file (.mkv) (.mkv)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok alors il faudra que tu le convertisse pour ton lecteur car je pense pas qu'il puisse le lire, si ton lecteur peut le lire met le en DviX ou MPEG 4 ce sont ceux qui donne un meilleur rendu, par contre la conversion est longue et je n'ai pas de logiciel gratuit pour se faire =/
0

ok merci bibi pour tes conseils
0

De rien =)
0