Probleme reception chaine TV et TNT

Forzascuderia Messages postés 4 Statut Membre -  
Forzascuderia Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous et à toute

Je possède une TV avec TNT incorporé mais ne capte aucune chaine, je n'est pas d'antenne dit rato mais une parabole satellite.

ma question est faut il que j'achète un récepteur TNTSat.

merci d'avance pour les réponse.

3 réponses

brupala Messages postés 115350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
Bah oui,
évidemment.
Et c'est rateau qu'on écrit.
et ... Voili Voilou Voila !
2
Forzascuderia Messages postés 4 Statut Membre

D'accord merci pour la réponse.

J'étais un peu perdu, car je pensai qu'avec la tnt incorporée je n'en aurai pas eu besoins.

Par la même occasion qui connais un bon décodeur avec un tarif pas trop élevé.
0
Utilisateur anonyme

car je pensai qu'avec la tnt incorporée je n'en aurai pas eu besoins. oui mais UNIQUEMENT avec antenne rateau (le dernier T de TNT veut bien dire Terrestre !! )
pour le récepteur sat il y a 2 modéles , dans les 120/150 € (TNTsat et Fransat )
0

Ok merci beaucoup pour les réponses.
0

http://image.but.fr/s7/zoom/flasht_zoom.jsp?company=but&sku=8717185444216_F&zoomheight=689&zoomwidth=923&config=but&vc=modifier=op_sharpen=1&resMode=sharp2&op_usm=1.7,1.0,15,0

Cette adaptateur est il bon pour les réponses précédente.

merci d'avance pour les réponse.
0
baladur13 Messages postés 50270 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bonjour
le décodeur TNT de votre téléviseur ne peut rien trouver sans une antenne rateau...

Toutefois si vous avez une parabole et un décodeur associé les chaines de la TNT se trouvent à coup sur, sur les canaux de ce décodeur (pour Canalsat à partir de 301 par exemple)
0