Black Ops PC rame toujours

kaporaal -  
 yannkomi -
Bonjour, j' avais acheté black ops sur PC dès sa sortie.

Quand je l'est installer surprise, le jeu ramait à mort ( j'avançais Image par image )

Après j'ai vu sur internet qu'un patch sortirai pour qu'il ne rame plus ou moin.

Mais le patch ne faisant pas effet je rame toujours autant après 1 mois de sa sortie.

Donc je suis en trin de me demander si sa vient de mon ordi ou vraiment du jeu

(Je fais tourner CSS avec la plus bonne résolution (1680 X 1050 ) et aucun lag et Black ops en 600X800 )

Help :(
A voir également:

14 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Lut,

Faut quand même voir ta config on sais jamais ...

Mais ce jeu est une merde... heu pardon, il a été foireux sur PC, tout le monde s'en plein, faut attendre, c'est triste mais c'est comme ça =)
a++
2
zarik

moi je joue a call of duty modern warfare 2 avec les performances a fond, et la call of duty black ops,en mettant tout en faible il ram kan meme ce jeu a été raté? voila mes config:
-4 go de ram
-amd athlon(tm) IIx2 215 processor 2.70 ghz
-1 to
-systeme d'exploitation 64 bits
2
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

T'as oublié la Carte graphique.

Ce jeu n'est pas raté, c'est tout simplement une grosse mer** ...
0
zarik

ma carte grafik c nvidia gt 320
0

C'est normal, c'est un demi jeu
0
zarik

comment sa c'est un demi jeu?
0

C'est pas un jeu complet c'est flagrant, c'est le même que le précedent, il est pas fini, la preuve, plein de soucis ...
0
Damager Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non c'est du jeu et en grande partie a la MAJ (ou le patch si tu préfère) Sa rame plus ou moins pour les 3/4 des joueurs et sa fait chier tout le monde, hormis ceux a qui sa a vraiment été utile et éfficace. Le seul espoir résidence a attendre une nouvelle MAJ correctif (si Activision bouge sont arrière train). Tu n'est pas le seul soit rassurer, je m'en mord les doigts par moment a cause de ce patch... Je laggais pas avant qu'il n'arrive.
0
Damager Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Une nouvelle MAj est sortit aujourd'hui et je sent que c'est moi, pour moi du moins :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
digitalpunk

y en a marre, j'ai black ops depuis sa sortie sur pc et , c'est la merde totale, meme avec les patch sur steam, c'est quand même honteux pour un game à presque 60 euros. mon PC est récent, sur cod warfare 2, je me ballade, pas de probléme, mais là ça craint, faut qu'ils se bougent ! "nous avons perdu une bataille , mais pas la guerre". De toute façon , on a acheté le jeu, alors ils s'en foutent! courage compagnons fuyons ! surtout qu'il fallait vite bacler le jeu pour exploser les ventes à Noel ! sympa les gars.
0

Faut pas acheter ce jeu, comme ça ils comprendront peu être qu'ils font de la merde ...
0
Profil bloqué

ACHETEZ BFBC2, très facile d'usage ;)
0

Bien, ça me rassure, y'a pas que des Kévins =)
0
Profil bloqué

49€ le BFBC2, super simple à installer et à utiliser, le Punkuster est très simple aussi, et CoD c'est de la vraie chiarri à côté.
0
kaaporal

ok merci pas grave faudra attendre
0
mb-al

salut tout le monde
moi je joue a black ops sur pc , a vraie dire aucun problème
il tourne bien tout a fond
voila je pense que ta config est trop faible
0
yannkomi

salut

je tourne a fond sur mw2 et je rame sur blackops ... a comprend pas ...

j'ai 2go ram
core 2 duo 2.33 ghz
geforce 9800gt
0
benjfahid

nn mais ca c parce que tu n'a pas assez de memoire vive sur ton ordi il fo 2 go !!
G U le meme probleme ...
-2
shalynx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un si connait en cache de jeu? sinon je vous en supplie aidez moi >.<

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20424676-lague-de-black-ops

Merci, toute aide est la bienvenue!
-3