Routeur prise téléphone/priseTV pour VOO

jakmastercash Messages postés 14 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ai actuellement internet ADSL via une prise téléphonique, mon fournisseur est Belgacom et mon routeur est un USR9111 wifi.
En fait je compte déménager et par la même occasion changer d'opérateur et passer chez Voo (le pack trio internet/TV/téléphone).
Mes questions sont donc les suivantes :

Étant donné que l'accès à internet chez Voo se fait par la prise TV, existe-il une différence de routeur pour prise TV et prise téléphonique, ou dois-je simplement changé de câble?

Quelqu'un à-t-il un plan de la connexion effectuée par Voo pour que tout se branche sur la même prise?

J'avoue que je suis un peu paumer là dedans et que si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer la lanterne, je serais bien content. Ce serait bête d'acheter un modem Voo à 75 euros si mon routeur USR9111 peut très bien faire l'affaire.

Merci d'avance pour la réponse,

A+

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
non, à priori ton routeur adsl ne pourra pas être connecté, il te faudra un routeur câble, avec une interface wan ethernet.
0